Une rue derrière toi, je suis en 400M/40M, c'est quand même bizarre ces différences, d'où mon message sur le départ des lignes...hook62 a écrit :cool peut etre que ca arrive :D
bethune 1 Gb/s
Bonjour ancien client NC j'ai migré fin décembre pour SFR pour pouvoir bénéficier des 1Gb/s ainsi que LaBox 4K sachant que ma ville ( Marles, près de Bethune ) est passée de 30M au gigabit fin septembre 2016.
Comme beaucoup je n'ai jamais atteint ce débit mais oscille plutôt entre 300/350M et 60 en upload. J'ai arrêté de me battre avec le 1023 me disant que mon débit est conforme à mon éligibilité vu que j'obtiens environ 30% de ce que je devrais avoir.
Je me permet de venir vers vous pour savoir si mes données sont juste ou mauvaise.
D'avance merci pour vos retour.

Comme beaucoup je n'ai jamais atteint ce débit mais oscille plutôt entre 300/350M et 60 en upload. J'ai arrêté de me battre avec le 1023 me disant que mon débit est conforme à mon éligibilité vu que j'obtiens environ 30% de ce que je devrais avoir.
Je me permet de venir vers vous pour savoir si mes données sont juste ou mauvaise.
D'avance merci pour vos retour.

LaBox 4K SFR - bridge avec ASUS AC5300 zone 1Gb/s
Salut KurbyS,KurbyS a écrit :Merci 😉rbart a écrit :Tes valeurs de signal me semblent très bien.
Le souci ne vient pas de là ...
Juste pour vérification, les tests que tu fais pour mesurer ton débit sont bien réalisés en Ethernet directement branché à ta Box ?
Je pose la question juste par précaution : il arrive tellement souvent que des gens mesurent leurs débits en Wifi, ce qui ne constitue pas un moyen fiable et reconnu pour tester… qu'autant être sûr que ça n'est pas ainsi que tu vérifies.

Bonsoir oui uniquement en ethernet compatible gigabit avec rien d'autre branché sur LaBox et Wifi désactivé et toujours la même tranche de résultat.Salut KurbyS,
Juste pour vérification, les tests que tu fais pour mesurer ton débit sont bien réalisés en Ethernet directement branché à ta Box ?
Je pose la question juste par précaution : il arrive tellement souvent que des gens mesurent leurs débits en Wifi, ce qui ne constitue pas un moyen fiable et reconnu pour tester… qu'autant être sûr que ça n'est pas ainsi que tu vérifies.
Petite question qui n'a rien à voir avec le débit, j'ai lu que LaBox 4K ne possédée pas réellement de mode bridge, je viens de commander le router wifi ASUS RT‑AC5300 que je vais recevoir demain matin normalement. Pourrais-je quand meme l'utiliser et gérer entièrement mon réseau ?
Merci.
LaBox 4K SFR - bridge avec ASUS AC5300 zone 1Gb/s