Changement heure
-
toujours pas
toujours pas chez moi 

Salut
Mais sur certains forum, certains rapportent que la planification horaire du Wi-Fi se trouve... décalée d'une heure
(comme si elle n'était pas calée sur la même heure que la box elle-même).
Vous confirmez ce défaut ?
Moi aussi, heure affichée par la box OK.Odo a écrit :C'est bon chez moi au réveil ce matin : Box passée en heure d'été.
Mais sur certains forum, certains rapportent que la planification horaire du Wi-Fi se trouve... décalée d'une heure
(comme si elle n'était pas calée sur la même heure que la box elle-même).
Vous confirmez ce défaut ?
-
y a t-il qq chose à faire
y a t'il quelque chose à faire ?
-
Depuis hier après avoir fait un reset (pour voir si l'heure était correcte après) je me suis retrouvé avec une panne internet : "INTERNET KO" message affiché sur la face avant de la box (en lieu et place du nom de la chaine visionnée). Même éteinte le message restait affiché. Et vers 12h/13h aujourd'hui tout est ok. Plus de message d'erreur , internet fonctionne et l'heure....eh bien c'est la bonne.....
François

François
-
redemarrage electrique
bonsoir,
un redémarrage électrique cet après midi a permis de passer à l'heure d'été :P
un redémarrage électrique cet après midi a permis de passer à l'heure d'été :P
toujours à l'heure d'hiver ici...
ça m'embête parce que le matin, je me dis que j'aurai pu dormir une heure de plus
et le soir, que j'ai quitté le boulot une heure trop tôt et qu'on va me le reprocher :(
perso, je laisse filer, pas envie de toucher à quoique ce soir. Quand ça marche avec cette box, il vaut mieux ne rien faire :O
ça m'embête parce que le matin, je me dis que j'aurai pu dormir une heure de plus
et le soir, que j'ai quitté le boulot une heure trop tôt et qu'on va me le reprocher :(
perso, je laisse filer, pas envie de toucher à quoique ce soir. Quand ça marche avec cette box, il vaut mieux ne rien faire :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E