Passage 1Gbts Lille
Passage 1Gbts Lille
Bonjour tout le monde,
Depuis 1 an maintenant, le réseau internet Lillois est au max de ses capacité avec 24 VD et 4 VM.
Cependant, la ville est toujours au 100Mbits et ne semble pas se tourner vers le Gbits.
Il y a eu plusieurs coupures récemment au niveau internet donc je voulais savoir si ca sentait bon ou non... Ce serait top en tout cas !
Bonne journée.
Depuis 1 an maintenant, le réseau internet Lillois est au max de ses capacité avec 24 VD et 4 VM.
Cependant, la ville est toujours au 100Mbits et ne semble pas se tourner vers le Gbits.
Il y a eu plusieurs coupures récemment au niveau internet donc je voulais savoir si ca sentait bon ou non... Ce serait top en tout cas !
Bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
-
-
bonjourmouchon a écrit :Cela fait bien longtemps que Lille est en 100 mega sans aucune évolution du réseau.
À mon avis l'upgrade c'est pas pour demain surtout quand on sait que Orange a tout fibre.
Perso j'ai fait le tour du web afin de glaner des informations mais rien de rien pour Lille.
Quelqu'un a des informations ?
idem sur angouleme.............
Idem pour Montpellier qui est une grande ville !mouchon a écrit :Cela fait bien longtemps que Lille est en 100 mega sans aucune évolution du réseau.
À mon avis l'upgrade c'est pas pour demain surtout quand on sait que Orange a tout fibre.
Perso j'ai fait le tour du web afin de glaner des informations mais rien de rien pour Lille.
Quelqu'un a des informations ?
ça fais trois ans que l'on me dit que c'est pour bientôt..