Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème entre autres de téléphonie ( le son est haché pendant les conversations ) .
J'ai changé le câble rj11 et ma ligne a été testée par NC.
Autre bizarrerie, sur la page consacrée à la téléphonie ip de l'interface admin de la box , je ne réussis pas à déclencher le test sonnerie.
Bien-sûr, c'est toujours aussi extrêmement long pour naviguer depuis le dernier firmware de la partie modem.
Y a quelqu’un qui sait quand NC va corriger ces bugs?
Merci pour vos retours,
bon dimanche !
Vincent
téléphonie labox v2
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BOX 4K THD

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bonjour
tu as essayez un autre téléphone ? ,si la base du combiné téléphone sans fil est proche de la box éloigne la, et teste la ligne, même si ca marchait comme cela avant , en dernier réinitialise ton combiné de téléphone aussi bon la tu risques de perdre le répertoire
le test téléphone de l'interface ne fonctionne pas et a mon avis n'est pas près a fonctionner ,
poste les valeurs fréquences câble https://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html
tu as essayez un autre téléphone ? ,si la base du combiné téléphone sans fil est proche de la box éloigne la, et teste la ligne, même si ca marchait comme cela avant , en dernier réinitialise ton combiné de téléphone aussi bon la tu risques de perdre le répertoire
le test téléphone de l'interface ne fonctionne pas et a mon avis n'est pas près a fonctionner ,
qu'est ce qui est lent la navigation sur internet , ou sur l'interface ?c'est toujours aussi extrêmement long pour naviguer depuis le dernier firmware de la partie modem.
poste les valeurs fréquences câble https://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html
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