[Résolu] LABOX V2 Mise à jour en boucle
[Résolu] LABOX V2 Mise à jour en boucle
Salut,
J'ai récemment reçu ma BOX V2 pour pouvoir profiter du 1Giga, Internet, Tél tout ça fonctionne bien.
Par contre c'est au niveau de la TV, en fait au premier démarrage il est demandé le pays, le code postal, le numéro réseau et fréquence, je me rend donc sur l'url prévu pour récupérer le numéro réseau sauf que le numéro indiqué pour ma ville n'est pas le bon ! Quand je veux le validé il me marque en rouge en bas "Numéro réseau invalide"
J'ai appelé la hotline qui m'a indiqué un autre code que j'ai pas pensé à noté je l'ai rentré directement quand la personne me l'a dit au tel, là LABOX est passé à l'étape suivante avec "Signale trouvé", "Recherche de mise à jour" puis "Installation de la mise à jour, votre BOX redémarrera tous seul une fois terminé" sauf que voilà la dernière partie de installation mise à jour tourne en boucle, la box redémarre et rebelote mise à jour etc.. pour dire je l'ai laissé faire ça pendant 24h....
Aujourd'hui j'ai trouvé un astuce qui fait fonctionner la BOX et contourne la mise à jour en boucle, j’appuie sur la touche VOD le menu s'affiche puis de là je peux revenir sur la TV et là j'ai mes chaines et tout fonctionne bien jusqu'à que j'éteigne LABOX et la rallume là obligé de refaire la manip pour passer l'écran mise à jour....
Comment régler ce soucie plutôt embêtant ? Peut être que le code réseau qui m'a était donné au tel fait marcher la TV mais créer un conflit de mise à jour ?
J'ai récemment reçu ma BOX V2 pour pouvoir profiter du 1Giga, Internet, Tél tout ça fonctionne bien.
Par contre c'est au niveau de la TV, en fait au premier démarrage il est demandé le pays, le code postal, le numéro réseau et fréquence, je me rend donc sur l'url prévu pour récupérer le numéro réseau sauf que le numéro indiqué pour ma ville n'est pas le bon ! Quand je veux le validé il me marque en rouge en bas "Numéro réseau invalide"
J'ai appelé la hotline qui m'a indiqué un autre code que j'ai pas pensé à noté je l'ai rentré directement quand la personne me l'a dit au tel, là LABOX est passé à l'étape suivante avec "Signale trouvé", "Recherche de mise à jour" puis "Installation de la mise à jour, votre BOX redémarrera tous seul une fois terminé" sauf que voilà la dernière partie de installation mise à jour tourne en boucle, la box redémarre et rebelote mise à jour etc.. pour dire je l'ai laissé faire ça pendant 24h....
Aujourd'hui j'ai trouvé un astuce qui fait fonctionner la BOX et contourne la mise à jour en boucle, j’appuie sur la touche VOD le menu s'affiche puis de là je peux revenir sur la TV et là j'ai mes chaines et tout fonctionne bien jusqu'à que j'éteigne LABOX et la rallume là obligé de refaire la manip pour passer l'écran mise à jour....
Comment régler ce soucie plutôt embêtant ? Peut être que le code réseau qui m'a était donné au tel fait marcher la TV mais créer un conflit de mise à jour ?
Modifié en dernier par Oggy29 le mar. 21 févr. 2017, 19:23, modifié 1 fois.
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auparavant recherche dans ce long fil "MàJ des équipements TV"les modifs éventuelles sur ton secteur en code réseau réseau et fréq d'installation
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=240
refait une MàJ des services depuis ta TV et tu mets 99999 en code réseau et ainsi tu pourras insérer de nouveau ton code réseau et fréq de ta TdR de ton secteur..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
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Je viens de fouiller dans le fil pour des modifs éventuelles de code réseau mais je n'ai rien trouvé pour mon secteur :/
Que veux-tu dire tossmonote13 ? Je débranche l'HDMI box éteinte puis je l'allume comme ça ? Ou alors je débranche l'HDMI quand elle à le message "Installation de la mise à jour en cours" ?
Merci pour vos réponses en tous cas :)
Que veux-tu dire tossmonote13 ? Je débranche l'HDMI box éteinte puis je l'allume comme ça ? Ou alors je débranche l'HDMI quand elle à le message "Installation de la mise à jour en cours" ?
Merci pour vos réponses en tous cas :)
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Bon j'ai essayé de débranché l'HDMI quand elle afficher la mise à jour puis le rebrancher une fois la box redémarrer mais toujours pareille :/
Justement les codes fournis sur cette page ne fonctionne pas :/ La box m'indique code réseau non valide en rouge, les seuls codes qui fonctionne sont d'autres qui m'ont était communiqué par la hotline mais qui me fait bugué la BOX avec une mise à jour en boucle.
Problème réglé ! J'ai pris contacte avec la cellule Twitter, un technicien m'a appelé et m'a communiqué de nouveau numéro réseau les voici :
N° Réseau : 64288
Fréquence : 250000
Avec les codes ci-dessus pour la ville de BREST ça m'a relancer une mise à jour de la BOX qui cet fois n'a pas bloqué et maintenant impeccable plus de problème de mise à jour en boucle au démarrage.
N° Réseau : 64288
Fréquence : 250000
Avec les codes ci-dessus pour la ville de BREST ça m'a relancer une mise à jour de la BOX qui cet fois n'a pas bloqué et maintenant impeccable plus de problème de mise à jour en boucle au démarrage.