Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
KaF
Cool
Merci de votre accueil en tout cas !!!!!!!!!!!!
Je préfère avoir un truc super fiable donc je vais voir entre celui de Nico et celui de Baraban
Par contre c'est quoi une PC Card est ce que ça peut remplacer la clef USB pour le Wifi
Car comme je connais le super système de l'usb tu branches et hop ça marche, je pensais prendre une clef USB pour mon PC qui n'est pas équipé en Wi fi....
J'espère en tout cas que ce post servira à d'autres qui comme moi nagent dans un épais brouillard avec ces trucs, car là tout parait dix fois plus simple

-
baraban
Une PC Card WiFi, c'est une carte à insérer dans un PC portable (rien n'est à démonter, tu insères la carte dans une fente comme pour une carte bancaire) pour avoir. Et oui ça remplace avantageusement une clé USB WiFi car la PC Card est plus stable... par contre il faut avoir un PC portable sinon il faudra te rabattre sur la clé USB :( .
A+
-
KaF
Bonjour
J'ai un pc portable mais qui est déjà équipé d'une réception wi fi, donc la pc card me sert à rien ?...
Et pour mon pc il m'en faudra toujours une alors sinon lui il captera rien.
-
KaF
Mon choix s'est porté sur : LinkSys Pack routeur WRT54GC + clé USB WUSB54GC
Comme y'a une promo à la fnac je fais d'une pierre deux coups
Je vous remercie mille fois encore pour tout vos conseils !!!!
-
KaF
Promis je vous embete plus
J'ai donc acheté le routeur, j'ai juste mis 4h pour l'installer (quand je vous disais que j'étais nulle

)
et tout marche super bien !!!!!!!
J'ai même réussi à le sécuriser toute seule
MERCI encore à vous car sinon je serais encore en train d'attendre l'appel imaginaire de noos pour une livraison encore plus imaginaire de mon routeur.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Ironkill
Bonsoir a toutes et a tous
Je me decide a acheter un routeur pour remplacer cette s....... de WPN824, je suis tomber sur un article sur le Belkin N1, qq'un l'a t'il deja testé
Merci pour vos réponses

-
steven
-
Ironkill
connais pas , mes ces du bon matos .
en faite faut savoir ce que tu veut faire avec ??
1er:
DDNS (dns dynamique ,pour crée des réseaux VPN avec une adresse type statice
www.dyndns.org ) D-link , BeWAN par exemple
2eme:
reseaux : VoipIP avec le BeWAN e200 VG par exemple (compatible skype,wenbox ect..)
3eme :
partage d'un disque dur externe ou d'une imprimantes (serveur d'impression) PC OFF..
comme tu peut voir faut établir ces besoin
et ensuite tu fait un tour à surcouf tu y trouvera ton bonheur
et éventuellement , dans les petit magasin pour le prix
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
fernandn
Ironkill a écrit :Bonsoir a toutes et a tous
Je me decide a acheter un routeur pour remplacer cette s....... de WPN824, je suis tomber sur un article sur le Belkin N1, qq'un l'a t'il deja testé
Merci pour vos réponses

Je me sens un peu moins seul à présent ce WPN824 qui n'assure rien au niveau de mon 30mega ! Et toi quels problèmes as tu ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Ironkill
salut fernandn,
en fait les memes que les tiens , 8.5 MB max derriere le routeur , 22 sans, le pire c'est que je l'ai acheté neuf chez PCCITY (je le marque en gros pour leur faire de la pub), alors que le V2 etait déja sorti depuis 2 mois , c'etait mon premier routeur je n'y connaissait rien, quand je suis passé au 30 MB et que j'ai vu tes posts , je me suis dit je ne peux que avoir la V2....et non, j'ai expliqué ça a netgear , aucun recours , et comme on fait plus de firmware....produit obsolete acheter en mai 2006.
C'est pour ça je me rencarde maintenant sur le belkin, j'ai besoin d'une connexion a 35 m du routeur, avec le WPN824 ça marche pas...si qq'un a une idée
Bye, et merci
-
otomato
Salut à tous
Je profite du fil pour poser à mon tour une question sur le wi-fi -attention, je préviens, je n'y connais rien.
J'aimerais bien me doter dudit Wi-fi, mais pas pour mon PC (à côté du modem), plutôt pour mes consoles (Wii et XB360), placées dans le salon.
Si je prends un routeur, je suis obligé de passer par le Wi-fi pour le PC et pour les consoles, ou je peux continuer à brancher le PC "par fil" et les consoles via le wi-fi?
Pas certain d'être clair...
Le WRT300N cité plus haut, je cite Pixmania, permet le "partage des connexions" ("commutateur 4 ports Ethernet 10/100"), c'est le genre de truc qu'il me faudrait?
Merci d'avance!
a+
tom