Vous êtes ma dernière chance, car le service technique et client de SFR ne veulent pas débrider mon débit, ils trouvent 1 milliard d'excuse.
Voici mon problème. Je suis abonné SFR utilisant le réseau Numericable à Noyelles Godaut rue carnot où les travaux de mise à jour réseau ont été effectué début janvier pour passer de 30 MB à 1 GB.
Depuis, je suis éligible, j'ai un abonnement Power + une box THD, j'ai donc tout ce qu'il faut pour accéder à ce débit, sauf que j'ai toujours un fichier de configuration 30M_1M dans les paramètres de la box.

J'ai demandé à plusieurs reprises la modification de se dernier, mais voici les excuses que l'on me donne :
-Votre box n'est pas compatible, il faut prendre la box 4k
-Votre abonnement n'est pas compatible, il faut prendre le POWER+ 4K
-Vous êtes en bout de ligne... On n'est pas sur de l'ADSL et je suis à environ 50 mètres du boitier...
-Votre câblage n'est pas compatible 1GB
A cela on ajoute plusieurs rendez-vous téléphoniques non honorés, ou encore une configuration des fréquences pour regarder les chaînes TV. Ne parlons même pas de Twitter et Facebook, ils sont incapables de répondre, car c'est pas de leur niveau.
Ce qui est intéressant, c'est que dans le voisinage ils ont bien reçu la mise à jour de débit et cela même sur des anciennes box plus anciennes qui ne supportent par le 1 GB. (Pseudo : SIMULACTION) http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=180
De ce fait, j'ai assigné par l'intermédiare de la DGCCRF SFR pour qu'ils s'occupent sérieusement du problème, mais au téléphone ils bottent en touche en expliquant que c'est la cellule 2 qui s'en occupe et les experts de Marseille, on se croie dans un film. J'ai donc constitué un dossier via le médiateur des télécommunications.
Je ne comprends pas qu'il faille en venir jusque-là pour un problème technique qui je pense est assez simple à résoudre, j'ai l'impression que le service technique SFR n'est pas formé sur les problématiques du réseau Numericable.