Mail Numericable en carafe...?
Bonsoir,
Donc, maintenant j'ai automatiquement une demande de mise à jour lorsque j'ouvre ma messagerie : et portant rien ne marche toujours (je ne change rien dans mes paramètres habituels).
Faut-il changer sa configuration alors que tout fonctionnait jusqu'ici ?
Pourquoi NC ne nous dit pas quels sont les nouveaux paramètres pour RECONFIGURER sa messagerie si c'est cela le problème.
Perso, jusqu'ici mon compte messagerie est configuré ainsi :
adresse messagerie = pré[email protected]
non d'utilisateur = prénom.nom
serveur entrant = imap.numericable.f (port 143 car SSL décoché)
serveur sortant = smtp.numericable.fr (port 25 car SSL décoché)
la case "serveur sortant requiert authentification" est décochée
la case utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour envoyer et recevoir les messages" est cochée
Faut-il changer quelque chose à cela ? Faut-il modifier son mot de passe ?
Mon adresse Gmail marche (les ports sont 993 (entrant) et 465 (sortant) car les cases SSL sont cochés. D'où ma question : faut-il cocher ses cases aussi dans messagerie NC maintenant ?
Si quelqu'un à une réponse merci d'avance.
A+
Donc, maintenant j'ai automatiquement une demande de mise à jour lorsque j'ouvre ma messagerie : et portant rien ne marche toujours (je ne change rien dans mes paramètres habituels).
Faut-il changer sa configuration alors que tout fonctionnait jusqu'ici ?
Pourquoi NC ne nous dit pas quels sont les nouveaux paramètres pour RECONFIGURER sa messagerie si c'est cela le problème.
Perso, jusqu'ici mon compte messagerie est configuré ainsi :
adresse messagerie = pré[email protected]
non d'utilisateur = prénom.nom
serveur entrant = imap.numericable.f (port 143 car SSL décoché)
serveur sortant = smtp.numericable.fr (port 25 car SSL décoché)
la case "serveur sortant requiert authentification" est décochée
la case utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour envoyer et recevoir les messages" est cochée
Faut-il changer quelque chose à cela ? Faut-il modifier son mot de passe ?
Mon adresse Gmail marche (les ports sont 993 (entrant) et 465 (sortant) car les cases SSL sont cochés. D'où ma question : faut-il cocher ses cases aussi dans messagerie NC maintenant ?
Si quelqu'un à une réponse merci d'avance.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,
Pour rajouter un peu d'eau à ce moulin ...
Je me suis fait enregistré pour le suivi de cette panne, trop longue, lors d'un appel au 3990
Hier soir, j'ai reçu un SMS de Numéricable :
Cordialement
Pour rajouter un peu d'eau à ce moulin ...
Je me suis fait enregistré pour le suivi de cette panne, trop longue, lors d'un appel au 3990
Hier soir, j'ai reçu un SMS de Numéricable :
Wait and see ...Info Numéricable-SFR : Suite à la panne en cours de web-mail Numéricable, nous vous informons que la panne prendra fin le 07/02/2017. Nous sommes désolé pour cet incident. Merci
Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2
Box V2
- Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
- Contact :
Après plus d'une semaine de problèmes, j'ai pu ouvrir ma boite mails normalement.
ENFIN!
Mais j'ai déjà prévenu mes nombreux amis de ne plus m'envoyer leurs mails vers ma boite NC mais vers mon adresse hotmail.
Lentement je vais renoncer à cette adresse estvideo.fr.
J'ai perdu la confiance car ce n'est pas la première fois que survient ce problème. De plus les fichiers joints sont limités à moins de 7Mo ce qui pose souvent des problèmes pour mes correspondants voulant m'envoyer des fichiers plus important.
ENFIN!
Mais j'ai déjà prévenu mes nombreux amis de ne plus m'envoyer leurs mails vers ma boite NC mais vers mon adresse hotmail.
Lentement je vais renoncer à cette adresse estvideo.fr.
J'ai perdu la confiance car ce n'est pas la première fois que survient ce problème. De plus les fichiers joints sont limités à moins de 7Mo ce qui pose souvent des problèmes pour mes correspondants voulant m'envoyer des fichiers plus important.
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- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
- Localisation : NC NUMERICABLE
Bonjour.
Pour moi également, tout est revenu à la normale.
Surprise : un appel de la cellule expert mercredi pour me demander comment cela évoluait.
Un SMS ce matin qui me confirmait le rétablissement.
Au passage, ils ont également rétabli le débit sur mon modem additionnel qui plafonnait à 50 Mbts au lieu des 100 Mbts prévus => testé, ça fonctionne !
Très satisfait de cette intervention de la cellule, avec quelqu'un au téléphone compétent.
Pour moi également, tout est revenu à la normale.
Surprise : un appel de la cellule expert mercredi pour me demander comment cela évoluait.
Un SMS ce matin qui me confirmait le rétablissement.
Au passage, ils ont également rétabli le débit sur mon modem additionnel qui plafonnait à 50 Mbts au lieu des 100 Mbts prévus => testé, ça fonctionne !
Très satisfait de cette intervention de la cellule, avec quelqu'un au téléphone compétent.
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N
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- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 10:52
- Localisation : Val d'Europe
Bonjour,
Depuis hier soir, aucun mail en provenance de mon adresse mail numéricable.
Je suis Val d'Europe.
Chat avec le service clients: Il faut patienter. Au téléphone avec ce même service client ça vient de votre messagerie il faut la reconfigurer!!!!
C'est déjà la troisième panne du même genre en 2 semaines.
Depuis hier soir, aucun mail en provenance de mon adresse mail numéricable.
Je suis Val d'Europe.
Chat avec le service clients: Il faut patienter. Au téléphone avec ce même service client ça vient de votre messagerie il faut la reconfigurer!!!!
C'est déjà la troisième panne du même genre en 2 semaines.