Connectique vérifiée, RAS.
Bon, je verrai bien ce qu'il se passe...
Avec netesh la commande me marque ok mais n ai pas pris en comptedlvb31 a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas y aller à la hache (base de registre)!
Tout se fait avec netsh.
A+
Je test ce soir mais de mémoire j'avais tenter sur ce site un téléchargement d'un fichier test de 5 go et ça téléchargé à 97 mo/sec sur chrome Windows 10garry66x a écrit :bonjour
je recherche une personne qui a le gigabit/s et qui pourrait via un server ftp faire un test de debit ; savoir a quelle vitesse il obtient ainsi que l os utilisé
car sur 3.testdebit.info en ftp j obtiens pas plus de 40mo/s je suis loin des 900 mbps sur speedtest :(
je comprends pas cette difference de debit
merci d avance
sympas , dis moi quand tu auras test , je comprends pas de ne pas dépasser les 40mo/sec en ftp alors qu en http je suis à 900mbps...silentdie59 a écrit :Je test ce soir mais de mémoire j'avais tenter sur ce site un téléchargement d'un fichier test de 5 go et ça téléchargé à 97 mo/sec sur chrome Windows 10garry66x a écrit :bonjour
je recherche une personne qui a le gigabit/s et qui pourrait via un server ftp faire un test de debit ; savoir a quelle vitesse il obtient ainsi que l os utilisé
car sur 3.testdebit.info en ftp j obtiens pas plus de 40mo/s je suis loin des 900 mbps sur speedtest :(
je comprends pas cette difference de debit
merci d avance
je suis sur windows 10 , j ai effectué les cmd décrites ; ca ne change rien :(dlvb31 a écrit :Bonjour,
Ton problème est sur ton PC. Regarde ça
Attention, les commandes sont à passer avec une élévation en administrateur, sinon cela ne marche pas.
A+
Reprends les commandes...garry66x a écrit :j arrive pas a activé le netdma
je suis sur w10
malgré les tuto fait sur le net
<b>j ai bien crée la base de registre mais il reste sur disabled</b>
quelqu un aurait un serveur avec lequel il monte a près de 100mo/s svp ?
lesquelles ?dlvb31 a écrit :Bonjour,
Réellement?Reprends les commandes...garry66x a écrit :j arrive pas a activé le netdma
je suis sur w10
malgré les tuto fait sur le net
<b>j ai bien crée la base de registre mais il reste sur disabled</b>
quelqu un aurait un serveur avec lequel il monte a près de 100mo/s svp ?
A+