Les chaînes OCS sont en claires
Bonjour,
J'ai reçu hier deux mails émanents de numéricable:
Mail 1 me vantant les avantages d'être abonné sfr: les chaines discovery en exclusivité (sauf que je n'ai pas accès à discovery science), et au bouquet grande muraille en clair jusqu'au 30/1 bouquet auquel je n'ai pas accès non plus....
Mail 2: accès en clair au chaines OCS jusqu'au 30/1: pas d'accès non plus!
Heureusement je n'ai pas trouvé dans ces mails une clause m'avertissant d'une hausse de tarif prochaine.....
Pourquoi envoyer de tels mails aux clients qui ne peuvent pas profiter des promotions indiquées?
Pertes de temps pour sfr, pour les clients et pour la planète.
Suis-je tout seul dans mon cas? J'ai une hdbox ceci expliquerait-il cela?
Bonne journée
J'ai reçu hier deux mails émanents de numéricable:
Mail 1 me vantant les avantages d'être abonné sfr: les chaines discovery en exclusivité (sauf que je n'ai pas accès à discovery science), et au bouquet grande muraille en clair jusqu'au 30/1 bouquet auquel je n'ai pas accès non plus....
Mail 2: accès en clair au chaines OCS jusqu'au 30/1: pas d'accès non plus!
Heureusement je n'ai pas trouvé dans ces mails une clause m'avertissant d'une hausse de tarif prochaine.....
Pourquoi envoyer de tels mails aux clients qui ne peuvent pas profiter des promotions indiquées?
Pertes de temps pour sfr, pour les clients et pour la planète.
Suis-je tout seul dans mon cas? J'ai une hdbox ceci expliquerait-il cela?
Bonne journée
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
75019
chaines ocs
bonjour, un email de numericable reçu le 24-01 me propose les chaines ocs gratuitement jusqu'au 31-01.
ce jour impossible de les avoir, numericable m'informe que l'operation c'est terminée aujourd'hui !!
suis-je seul dans ce cas ?
ce jour impossible de les avoir, numericable m'informe que l'operation c'est terminée aujourd'hui !!

Re: chaines ocs
Non tu n'est pas le seul je suis dans le même casbibiche67 a écrit :bonjour, un email de numericable reçu le 24-01 me propose les chaines ocs gratuitement jusqu'au 31-01.
ce jour impossible de les avoir, numericable m'informe que l'operation c'est terminée aujourd'hui !!![]()

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- micheldelyon