Plus de connexion dans le quartier ... le gel ?
-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Plus de connexion dans le quartier ... le gel ?
Bonjour,
Depuis lundi soir, mon quartier est privé de connexion "cable". Plus de synchro.
C'est revenu pendant quelques heures hier après-midi mais c'est retombé cette nuit.
Est-ce que le gel pourrait avoir une influence sur les connecteurs (en aérien chez moi) et les amplis ?
Evidemment, on me dit que le problème est chez moi, qu'ils m'envoient un technicien dans 10 jours (!!!!!) alors que toute la rue est visiblement concernée.
Que faire pour accélérer les choses !
Je n'en peux plus de ce SAV !
Depuis lundi soir, mon quartier est privé de connexion "cable". Plus de synchro.
C'est revenu pendant quelques heures hier après-midi mais c'est retombé cette nuit.
Est-ce que le gel pourrait avoir une influence sur les connecteurs (en aérien chez moi) et les amplis ?
Evidemment, on me dit que le problème est chez moi, qu'ils m'envoient un technicien dans 10 jours (!!!!!) alors que toute la rue est visiblement concernée.
Que faire pour accélérer les choses !
Je n'en peux plus de ce SAV !
-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
On est au moins deux, j'ai rappelé le SAV, mais ils ne comprennent rien. Ils passent leur temps à me dire que tout va bien puisque un technicien va intervenir chez moi pour réparer ma connexion dans 10j ...
Autre souci, mes voisins sont chez SFR, moi La Poste mobile, d'autres sont peut être chez Numericable ou Bouygues FTTLA ...
C'est un petit quartier résidentiel, ça ne doit pas les faire beaucoup bouger.
Je désespère ...
Si ce n'était pas la seule offre en dehors de l'ADSL dispo chez moi, ça fait longtemps que je serais parti.
Autre souci, mes voisins sont chez SFR, moi La Poste mobile, d'autres sont peut être chez Numericable ou Bouygues FTTLA ...
C'est un petit quartier résidentiel, ça ne doit pas les faire beaucoup bouger.
Je désespère ...
Si ce n'était pas la seule offre en dehors de l'ADSL dispo chez moi, ça fait longtemps que je serais parti.
Bonjour,
Si tout le monde a le même problème, c'est très bien même chez d'autres opérateurs. Le réseau est le même est NC peut vérifier tous les équipements pour diagnostiquer le problème.
Fais réagir ici même tes voisins, n'hésitez pas à poster des images...
A+

Si tout le monde a le même problème, c'est très bien même chez d'autres opérateurs. Le réseau est le même est NC peut vérifier tous les équipements pour diagnostiquer le problème.
Fais réagir ici même tes voisins, n'hésitez pas à poster des images...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Je n'en peux plus ...
Dès que la température remonte un peu ça remarchote pendant quelques heures, puis ça recoupe.
La hotline est complètement butée à part me dire qu'elle est ravie de m'avoir au téléphone et qu'après 2 semaines sans service il y aura un technicien qui passera chez moi pour me dire que tout va bien parce que ça va tomber au moment où il fera plus chaud.
Quelle techno démodée quand même, mais surtout quelle SAV nullissime.
Dès que la température remonte un peu ça remarchote pendant quelques heures, puis ça recoupe.
La hotline est complètement butée à part me dire qu'elle est ravie de m'avoir au téléphone et qu'après 2 semaines sans service il y aura un technicien qui passera chez moi pour me dire que tout va bien parce que ça va tomber au moment où il fera plus chaud.
Quelle techno démodée quand même, mais surtout quelle SAV nullissime.