Disparition des flux TNT non-HD?
Disparition des flux TNT non-HD?
Je constate aujourd'hui que les flux TNT non-HD (qui étaient situés après le canal 300) ne sont plus présents sur ma LaBox. J'ai fait une mise à jour des services et cela n'a rien changé.
Est-ce qu'il s'agit d'une disparition définitive et voulue par Numéricâble?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Re: Disparition des flux TNT non-HD?
Oui, c'est définitif, espérons que ça permette d'avoir de nouvelles chaînes HD avec cette place de faite....Bngt a écrit :Je constate aujourd'hui que les flux TNT non-HD (qui étaient situés après le canal 300) ne sont plus présents sur ma LaBox. J'ai fait une mise à jour des services et cela n'a rien changé.
-
Pour l'instant, il s'agit juste de remplacer les versions SD par les versions HD dans la numérotation 3xx.rodgeur87 a écrit :Oui, c'est définitif, espérons que ça permette d'avoir de nouvelles chaînes HD avec cette place de faite....Bngt a écrit :Je constate aujourd'hui que les flux TNT non-HD (qui étaient situés après le canal 300) ne sont plus présents sur ma LaBox. J'ai fait une mise à jour des services et cela n'a rien changé.
Espérons que l'extinction des chaines en SD aura lieu prochainement.
Peut-être que cela changera quand ils "éteindront" les versions SD.pakman a écrit :Merci bien évidemment à SFR / NC de ne pas mettre en clair les chaines TNT HD et donc à ceux qui ont encore une TV Cathodique et une sagembox-HD de devoir s'acheter un décodeur TNT car les cartes SFR TV ne sont pas reconnus par ces derniers
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Bonsoir,
Il va falloir changer de matériel et passer à la couleur
A+

Les chaines TNT sont transmises en clair en DVB-C norme MPEG4, comme si tu les recevais avec une antenne hertzienne. Donc même si tu avais une antenne, tu devrais avoir un décodeur TNT HD/MPEG4.pakman a écrit :Merci bien évidemment à SFR / NC de ne pas mettre en clair les chaines TNT HD et donc à ceux qui ont encore une TV Cathodique et une sagembox-HD de devoir s'acheter un décodeur TNT car les cartes SFR TV ne sont pas reconnus par ces derniers
Il va falloir changer de matériel et passer à la couleur

A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
-