Mail Numericable en carafe...?
La cellule expert viens de m'appeler.
En fait c'est le dossier Trash qui se trouve dans le web mail qui est saturé, l'expert a supprimé ce message et en principe je devrais recevoir mes messages de 24h petit à petit
En fait c'est le dossier Trash qui se trouve dans le web mail qui est saturé, l'expert a supprimé ce message et en principe je devrais recevoir mes messages de 24h petit à petit
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Michel92 a écrit :Bonsoir
Je viens juste d'appeler le 3990, Je suis dans le même cas je ne reçois plus de messages
La préposée m'a dit quelle contactais la cellule expert
Ce bug dure depuis plusieurs jours maintenant
Est-ce à dire que chacun d'entre nous, touché par ce bug, doit appeler la cellule "Expert" pour voir son problème traité ou s'occupe-t-elle du problème au niveau global? Si nous devons tous appeler, on n'est pas sorti de l'auberge...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Bonjour
Tu n'es pas en imap par hasard ?
Concernant le problème avec la messagerie il faut peut-être reprendre le paramétrage, on a eu des retours sur le forum numéricable et le problème se situait au niveau paramètrage, alors que l'abonné n'avait absolument rien changé.
Du style prenom.nom dans le nom d'utilisateur au lieu de prenom.nom@numericable .fr.
Egalement dans la configuration du chiffrement TLS et des ports.
@+
Parce qu'il ne fallait pas supprimer le dossier, mais le vider.Michel92 a écrit :L'experte m'a supprimé le dossier Trash de webmail mais maintenant la corbeille dans thunderbird ne marche plus
Tu n'es pas en imap par hasard ?
Concernant le problème avec la messagerie il faut peut-être reprendre le paramétrage, on a eu des retours sur le forum numéricable et le problème se situait au niveau paramètrage, alors que l'abonné n'avait absolument rien changé.
Du style prenom.nom dans le nom d'utilisateur au lieu de prenom.nom@numericable .fr.
Egalement dans la configuration du chiffrement TLS et des ports.
@+
Livebox 4
J'ai réparé Thunderbird, j'ai crée une nouvelle corbeille dans les paramètres de compte et tout refonctionne comme avant.ricouz a écrit :BonjourParce qu'il ne fallait pas supprimer le dossier, mais le vider.Michel92 a écrit :L'experte m'a supprimé le dossier Trash de webmail mais maintenant la corbeille dans thunderbird ne marche plus
Tu n'es pas en imap par hasard ?
Concernant le problème avec la messagerie il faut peut-être reprendre le paramétrage, on a eu des retours sur le forum numéricable et le problème se situait au niveau paramètrage, alors que l'abonné n'avait absolument rien changé.
Du style prenom.nom dans le nom d'utilisateur au lieu de prenom.nom@numericable .fr.
Egalement dans la configuration du chiffrement TLS et des ports.
@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bonjour,
Ca s'en va et ça revient...
En tout cas la panne continue. Elle est réparé... quelques heures..., puis cela repart en carafe.
On ne reçoit plus les mails des autres, ou alors au compte goutte et n'importe quand, et je ne sais si on reçoit tous les miens.
J'ai fait un tchat. Ils connaissent la panne. Patiente ils nous demandent. Mais cela perdure depuis plus d'une semaine. Voila...
Ca s'en va et ça revient...
En tout cas la panne continue. Elle est réparé... quelques heures..., puis cela repart en carafe.
On ne reçoit plus les mails des autres, ou alors au compte goutte et n'importe quand, et je ne sais si on reçoit tous les miens.
J'ai fait un tchat. Ils connaissent la panne. Patiente ils nous demandent. Mais cela perdure depuis plus d'une semaine. Voila...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
+ 1, quelle efficacité ....mojito a écrit :Bonjour,
Ca s'en va et ça revient...
En tout cas la panne continue. Elle est réparé... quelques heures..., puis cela repart en carafe.
On ne reçoit plus les mails des autres, ou alors au compte goutte et n'importe quand, et je ne sais si on reçoit tous les miens.
J'ai fait un tchat. Ils connaissent la panne. Patiente ils nous demandent. Mais cela perdure depuis plus d'une semaine. Voila...

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir à tous .
.
Heureusement que j'ai une boite Gmail qui fonctionne au top :thumbs: .
Mais d'une façon générale , j'en ais ras le bol de SFR/Numéricable :verymad: .
Heureusement que Orange arrive avec sa fibre dans mon immeuble dans 6 mois maxi ( Mail reçu d'Orange ) et c'est
.
Si cela peut vous donnez une idée , mon voisin du dessous est en ADSL chez Orange et cela fonctionne mieux
.
Sans vous parlez du réseau mobile SFR toujours à la ramasse ( dixit mes amis et famille )
.
Donc SFR/Numéricable =
Bonne soirée quand même
Effectivement , ça commence à devenir vraiment péniblenanard47 a écrit :oui pareil pour moi ça devient pénible
et toujours le même message sur le 3990

Heureusement que j'ai une boite Gmail qui fonctionne au top :thumbs: .
Mais d'une façon générale , j'en ais ras le bol de SFR/Numéricable :verymad: .
Heureusement que Orange arrive avec sa fibre dans mon immeuble dans 6 mois maxi ( Mail reçu d'Orange ) et c'est

Si cela peut vous donnez une idée , mon voisin du dessous est en ADSL chez Orange et cela fonctionne mieux

Sans vous parlez du réseau mobile SFR toujours à la ramasse ( dixit mes amis et famille )

Donc SFR/Numéricable =
Bonne soirée quand même

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .