Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
tustus a écrit :bonjour, je connais moi aussi des problemes de présentation du numéro. c'est très aléatoire.
- voilà mon modem: webstar atlanta.
- le modèle de mon téléphone: alcatel versatis 780 digital.
ce qui est étonnant c est que la présentation ne fonctionne que pour les correspondants en mémoire sur mon combiné...
Essais cela :
Tu t'appelles, tu décroches, tu raccroches et tu te rappelles : affichage ou pas affichage du numéro ?
Tu t'appelles, tu ne décroches pas et tu te rappelles : affichage ou non du numéro?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
BARNABE
- Team GC
tustus a écrit :bonjour, je connais moi aussi des problemes de présentation du numéro. c'est très aléatoire.
ce qui est étonnant c est que la présentation ne fonctionne que pour les correspondants en mémoire sur mon combiné...
Salut,
J'ai le même équipement et l'affichage est aléatoire, n° répertorié ou non ! Il fut un époque ou l'affichage était systématique !
A+
-
Maxximum
- Team GC
-
Vos appels viennent ils de mobiles ? Si oui viennent-ils de Bouygues en particulier ?
-
BARNABE
- Team GC
Bouygues et SFR, mais ça dépend des fois...
-
fernandn
fernandn a écrit :tustus a écrit :bonjour, je connais moi aussi des problemes de présentation du numéro. c'est très aléatoire.
Essais cela :
Tu t'appelles, tu décroches, tu raccroches et tu te rappelles : affichage ou pas affichage du numéro ?
Tu t'appelles, tu ne décroches pas et tu te rappelles : affichage ou non du numéro?
La présentation du numéro peut être défaillante. Mais si vous avez un CBV600E le problème se rencontre comme décrit ci-dessus. Pour les autres modems je ne sais pas !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
sauvage
sauvage a écrit :Pour les appels entrants, il faut demander le service "Présentation du numéro"
Pour les appels sortants sur poste fixe, il NE faut PAS demander le service "Secret d'appel".
Pour les appels sortants vers les portables : pas de présentations de ton numéro. Une sombre histoire de hérissons....

Rendons à César ce........ Je viens de voir pour la première fois mon numéro NOOS affiché sur mon portable. Que s'est il passé? Les hérissons sont ils partis hiberner par ces temps froids, le matériel Noos aurait il été modernisé? Décidemment on va dans le bon sens... Fermeture des robots du chat, Mort des hérissons, et une audio messagerie qui marche avec une voix plus sympathique..... continuez Mr NoosNuméricable, faites un effort avec le SAV et tout ira mieux. Le 100 méga on s'en fout... Donnez nous ce que l'on a choisi le 30 méga et on sera content.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER