Mail Numericable en carafe...?
- Folken
Mail Numericable en carafe...?
Salut,
Depuis un peu plus de 24h, plus moyen de récupérer le moindre mail.
Le serveur pop m'envoie bouler après une séance de pédalage digne de la montée du Tourmalet pour finir sur "Sending of password for user xxxxx did not succeed. Mail server pop.numericable.fr responded: +".
Le Webmail, peu ou prou le même combat, ça rame à mort et ça finit par timeout. Le smtp marche bien, lui, émission OK, no soucy.
Je suis le seul dans ce cas là...? :/
Bonne soirée :)
Depuis un peu plus de 24h, plus moyen de récupérer le moindre mail.
Le serveur pop m'envoie bouler après une séance de pédalage digne de la montée du Tourmalet pour finir sur "Sending of password for user xxxxx did not succeed. Mail server pop.numericable.fr responded: +".
Le Webmail, peu ou prou le même combat, ça rame à mort et ça finit par timeout. Le smtp marche bien, lui, émission OK, no soucy.
Je suis le seul dans ce cas là...? :/
Bonne soirée :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
Bonsoir,
J'ai remarqué ce dysfonctionnement en allumant mon pc vers 18H00 ce soir,
j'ai essayé en passant par le webmail, même pb.
Entre temps mes mails sont arrivés et le webmail était de nouveau accessible.
Espérons que le problème soit arrangé.
J'ai remarqué ce dysfonctionnement en allumant mon pc vers 18H00 ce soir,
j'ai essayé en passant par le webmail, même pb.
Entre temps mes mails sont arrivés et le webmail était de nouveau accessible.
Espérons que le problème soit arrangé.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour
J'ai le même problème, ce matin aucun mail et hier non plus je reçois mes mails vers 16h /17h mais pas tous. Par exemple j'étais abonné à certaines Newsletter que je ne reçois plus. Résultat le site émetteur me retire de sa liste car cela met le bazar chez eux
J'ai le même problème, ce matin aucun mail et hier non plus je reçois mes mails vers 16h /17h mais pas tous. Par exemple j'étais abonné à certaines Newsletter que je ne reçois plus. Résultat le site émetteur me retire de sa liste car cela met le bazar chez eux

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bonjour,
J'habite sur le 33 et c'est pareil.
Hier soir boite mail en carafe. Des mails arrivent et d'autre pas et ceux qui arrivent le font en ordre dispersé et au compte gouttes. J'ai fait un tchat. Ce matin le service technique m'a appelé et c'était réparé.
Mais ce soir rebelote : c'est reparti...
J'ai fait un nouveau tchat. J'ai été rappelé illico (ca c'est bien) pour me signaler que c'était un bug général et qu'ils étaient dessus pour réparer.
Pour l'instant c'est en panne...
J'habite sur le 33 et c'est pareil.
Hier soir boite mail en carafe. Des mails arrivent et d'autre pas et ceux qui arrivent le font en ordre dispersé et au compte gouttes. J'ai fait un tchat. Ce matin le service technique m'a appelé et c'était réparé.
Mais ce soir rebelote : c'est reparti...
J'ai fait un nouveau tchat. J'ai été rappelé illico (ca c'est bien) pour me signaler que c'était un bug général et qu'ils étaient dessus pour réparer.
Pour l'instant c'est en panne...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /