Parts de marché dans l'ADSL, la Fibre Optique et le mobile
Je croyais que c'était vers Free que se tournaient les gens par réflexe : on entend tellement souvent que ce sont les meilleurs, les plus ceci, les moins cela, que leur box est géniale et fait tout, leurs services, leurs prix, leurs promos les moins chers et les meilleurs… Donc ça m'étonne qu'ils ne profitent pas plus que ça de la chute de SFR.

-
-
Je pense que c'est surtout Orange qui en profite.
Beaucoup de clients coaxial y sont depuis des années car c'était un quasi monopole quand on ne veut pas retourner vers l'ADSL. Maintenant que la fibre (et donc le plus souvent Orange) arrive en concurrent sérieux, les clients ont le choix, surtout que la TV n'est plus une différenciation comme auparavant chez Numericable de part la disparition des chaines historiques du Câble. C'est meme quasiment l'inverse avec l'arrivée du bouquet Canal sur la fibre d'Orange.
Beaucoup de clients coaxial y sont depuis des années car c'était un quasi monopole quand on ne veut pas retourner vers l'ADSL. Maintenant que la fibre (et donc le plus souvent Orange) arrive en concurrent sérieux, les clients ont le choix, surtout que la TV n'est plus une différenciation comme auparavant chez Numericable de part la disparition des chaines historiques du Câble. C'est meme quasiment l'inverse avec l'arrivée du bouquet Canal sur la fibre d'Orange.
LA BOX Start 100 Mega SFR
Il y a quelques mois (et comme chaque année), Orange a publié son document de référence 2015. C'est l’occasion de mettre en lumière quelques données générales et plus particulièrement sur Orange en Espagne. Pays qui est devenu le deuxième marché d'Orange. Fin.
6 - Espagne : principaux indicateurs marché mobile et fixe

6 - Espagne : principaux indicateurs marché mobile et fixe

- @hammett_92