bizarre l'option est toujours proposéemicheldelyon a écrit :oui quand il y à portabilité du fixe , et plus engagé chez numericable .leonleonb a écrit :Si on est sur numericable, la résiliation est automatique quand on garde le même n° de téléphone.
Je viens de souscrire à cette offre, valable jusqu'à demain 8h...
aujourd'hui j'ai eu un appel du service client RED pour me dire que pour le moment il suspendait l'option " débit plus" trop de problèmes ....
alors je me suis rétracté si c'est pour avoir le même débit que chez NC
à suivre donc ...
@+
Vente privée RED by SFR
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
prolongation
l'offre avec "Showroomprivé" est prolongée jusqu'au 21/12...
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
-
Je n'ai pas encore reçu de facture, l'installation a été faite il y a 2 jours.
Modem Sagemcom F@st 3284 DC wifi N
J'ai fait des copies d'écran des offres "showroom et SFR", au cas où...
J''ai quand même envoyé une lettre de résiliation bien que je garde le même n° de fixe (avec le site "résilier.fr" et son envoi de lettre recommandée avec AR pré-rempli qui évite d'aller à la poste)
Modem Sagemcom F@st 3284 DC wifi N
J'ai fait des copies d'écran des offres "showroom et SFR", au cas où...
J''ai quand même envoyé une lettre de résiliation bien que je garde le même n° de fixe (avec le site "résilier.fr" et son envoi de lettre recommandée avec AR pré-rempli qui évite d'aller à la poste)
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)