Biarritz et Bayonne au Gb
-
- Messages : 150
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
- Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)
Biarritz et Bayonne au Gb
Salut,
La carte de l’agglomération vient de se parer de rouge. Seule Anglet est encore à trente.
http://fibreoptique.numericable.fr/anglet
La carte de l’agglomération vient de se parer de rouge. Seule Anglet est encore à trente.
http://fibreoptique.numericable.fr/anglet
BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
Bonjour les basques!
Tu es jeepi!
Le changement de débit ne se fait pas automatiquement. Selon le débit de votre contrat, vous pouvez avoir plus à condition que le matériel puisse délivrer le débit. Bref, regardez vos contrat et votre matériel: vous ne pourrez avoir que le plus petit des 2!
Visiblement, tu as une V1 et donc maximum 400/20 (avec débit instable sur le 400 car pas de réserve: limitation matérielle
Si vous êtes rouge "Espelette", alors un changement de matériel avec réengagement est à prévoir pour avoir une nouvelle labox la V3, aussi appelée 4K.
A+

Tu es jeepi!
Le changement de débit ne se fait pas automatiquement. Selon le débit de votre contrat, vous pouvez avoir plus à condition que le matériel puisse délivrer le débit. Bref, regardez vos contrat et votre matériel: vous ne pourrez avoir que le plus petit des 2!
Visiblement, tu as une V1 et donc maximum 400/20 (avec débit instable sur le 400 car pas de réserve: limitation matérielle
Si vous êtes rouge "Espelette", alors un changement de matériel avec réengagement est à prévoir pour avoir une nouvelle labox la V3, aussi appelée 4K.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
- Localisation : Numéricable BAB
- Contact :
:Ddlvb31 a écrit :Bonjour les basques!
Tu es jeepi!
Le changement de débit ne se fait pas automatiquement. Selon le débit de votre contrat, vous pouvez avoir plus à condition que le matériel puisse délivrer le débit. Bref, regardez vos contrat et votre matériel: vous ne pourrez avoir que le plus petit des 2!
Visiblement, tu as une V1 et donc maximum 400/20 (avec débit instable sur le 400 car pas de réserve: limitation matérielle
Si vous êtes rouge "Espelette", alors un changement de matériel avec réengagement est à prévoir pour avoir une nouvelle labox la V3, aussi appelée 4K.
A+
Bonjour.
Merci de ces infos. J'ai bien une LaBox v1, mon contrat est Family 4
et sur mon espace client il est écrit : Abonnement Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Méga Débit éligible à votre adresse : 30 Mbit/s
Les zones en rouge ne correspondent elles pas à la réalité?
Il me semble que c'est le cas pour moi....
Je vais me renseigner mais depuis que la boutique Numéricable du BAB a fermé j'hésite a aller dans une boutique SFR...
Salut,
Les cartes ne sont pas toutes à jour. Les tests d'éligibilité oui. Dans tous les cas, les travaux vont bon train. C'est une histoire de semaines.
Avec ton contrat actuel, tu es en droit d'avoir du 100Mbits, pas plus. Pour avoir plus, il faut en changer et de matériel aussi. Bref, réengagement.
Passe en boutique, c'est toujours bien de se montrer.
A+

Les cartes ne sont pas toutes à jour. Les tests d'éligibilité oui. Dans tous les cas, les travaux vont bon train. C'est une histoire de semaines.
Avec ton contrat actuel, tu es en droit d'avoir du 100Mbits, pas plus. Pour avoir plus, il faut en changer et de matériel aussi. Bref, réengagement.
Passe en boutique, c'est toujours bien de se montrer.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
- Localisation : Numéricable BAB
- Contact :
Bonjour
Merci de vos réponses.
@dlvb31 Je serai déjà content d'avoir du 100Mbits. Je passerai en boutique mais après les fêtes je pense qu'il y aura moins de monde.
@leakcimz Je suis encore Numéricable et je ne passerai SFR que si j'y suis obligé. Pour le service client téléphonique, je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a belle lurette que j'ai cessé d'appeler là. Par contre j'utilise le @SAV_Numericable et à chaque fois ils ont résolu mon problème avec une grande efficacité.
Joyeux Noël à tous
Merci de vos réponses.
@dlvb31 Je serai déjà content d'avoir du 100Mbits. Je passerai en boutique mais après les fêtes je pense qu'il y aura moins de monde.
@leakcimz Je suis encore Numéricable et je ne passerai SFR que si j'y suis obligé. Pour le service client téléphonique, je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a belle lurette que j'ai cessé d'appeler là. Par contre j'utilise le @SAV_Numericable et à chaque fois ils ont résolu mon problème avec une grande efficacité.
Joyeux Noël à tous