Bonjour
Je constate depuis quelques temps de nombreuses coupures d'image sur la chaîne Itélé.
Avez vous le même problème chez vous?
Coupures image sur Itélé
Coupures image sur Itélé
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Coupures image sur Itélé
Oui, j'ai remarqué les rares fois où j'ai regardé cette chaine...Michel92 a écrit :Bonjour
Je constate depuis quelques temps de nombreuses coupures d'image sur la chaîne Itélé.
Avez vous le même problème chez vous?
- Thomas45
+1 pour ce qui me concerne. Même si la chaîne n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été à cause de #Bollore et #Nedjar (plus que jamais #JeSoutiensItele), je la regarde encore de temps en temps, et j'ai ce problème ! J'ai cru que cela pouvait venir de ma Box, mais je constate que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un peut donc nous aider, je serai preneur de la même manière je pense que les autres contributeurs de ce topic.
Bonnes vacances à ceux d'entre vous qui en prennent et joyeuses fêtes à toutes et tous,
Bonnes vacances à ceux d'entre vous qui en prennent et joyeuses fêtes à toutes et tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.