bethune 1 Gb/s
-
Hello tout le monde, je viens d'emménager dans un appartement à Bethune, j ai pris numericable offre 4K power, par contre le technicien ne vient pas avant le 4 janvier -_-, donc je survit un peu avec mon forfait mobile.
Donc j aimerais savoir si vous connaissez le débit que j aurais quand j aurais le net (plus précisément si j aurais plus que du 100mo), d après degrouptest c est marqué jusqu a 800 Mo mais je sais pas si c est fiable vu que j ai pris un numéro des pages blanches.
Merci.
<b>Edité par Odo : suppression de l'adresse privée.</b>
Donc j aimerais savoir si vous connaissez le débit que j aurais quand j aurais le net (plus précisément si j aurais plus que du 100mo), d après degrouptest c est marqué jusqu a 800 Mo mais je sais pas si c est fiable vu que j ai pris un numéro des pages blanches.
Merci.
<b>Edité par Odo : suppression de l'adresse privée.</b>
Bonjour,
Le câble, ce n'est pas l'ADSL! Le numéro de téléphone et la longueur de la ligne, on s'en fout!
Fais un test d'éligibilité sur sfr.fr ou bien regarde la carte ici
A+
NB: retire ton adresse du post
Le câble, ce n'est pas l'ADSL! Le numéro de téléphone et la longueur de la ligne, on s'en fout!
Fais un test d'éligibilité sur sfr.fr ou bien regarde la carte ici
A+

NB: retire ton adresse du post
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

effectivement dialogue de sourds , voici la réponse du SAV SFR sur twitter :hook62 a écrit :Dialogue de sourds on te dit que c'est normale ; alors que 99% de bethune est au 1GB/S et la derniére rue n'est pas passé
"Bonjour.
Votre adresse est à ce jour éligible au 100 méga. Nous ne disposons pas d'information sur les éventuelles évolutions à venir."
bizarre alors que la rue a coté est éligible au gigabit, bref dés que possible j irais voir cela en boutique, même si je doute que la réponse soit plus clair
@hook62 , De quel coin de Bethune est tu ?
-
Tu as tester sur Degroup Test & sur SFR ? si les deux te disent que ya rien c'est fort possible que ta rue le soit pas.. :)Lsn62 a écrit :effectivement dialogue de sourds , voici la réponse du SAV SFR sur twitter :hook62 a écrit :Dialogue de sourds on te dit que c'est normale ; alors que 99% de bethune est au 1GB/S et la derniére rue n'est pas passé
"Bonjour.
Votre adresse est à ce jour éligible au 100 méga. Nous ne disposons pas d'information sur les éventuelles évolutions à venir."
bizarre alors que la rue a coté est éligible au gigabit, bref dés que possible j irais voir cela en boutique, même si je doute que la réponse soit plus clair
@hook62 , De quel coin de Bethune est tu ?