Client Sfr débridé par Nico en 1000/60, bridé à nouveau
- kit59
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Même problème pour mon beau frère à Leforest dans le 62.BOSS011 a écrit :Bonjour,
Cela concerne-t-il tous les nouveaux abonnés SFR en Fttla en zone 1giga ?
Si c'est le cas, ils doivent crouler sous les appels.
Sinon, sait-on quelle est exactement la population concernée ? Ceux d'une zone précise ?
Éligible au 1 giga d’après le test et confirmer par le vendeur en boutique et il à bien les 24 VD / 5 VR.
Mais sont fichier de configuration est en 100/5
PS : il s'est abonné hier apres-midi
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Mauvais fichier de configuration box 4K.
Je suis dans le même cas, je suis limité à 100/5 hors mon débit devrait être de 400/20 car je suis en zone 400 et je dispose d'un abonnement Power plus family.
J'ai appelé à plusieurs reprises SFR et mis des messages sur tweeter également. (8 mois que je suis dans ce cas)
J'ai appelé à plusieurs reprises SFR et mis des messages sur tweeter également. (8 mois que je suis dans ce cas)
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je dois mi-janvier basculer en temps que nouvel abonné de NC et SFR afin de bénéficier du 1 giga au lieu de 200 de chez NC (starter), j'espère ne pas avoir la même galère ! Ça fait vraiment peur, car si même nico n'arrive plus à débloquer au final c'est inquiétant.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Bonjour
Ce n'est pas que Nico n'arrive plus à débloquer, d'ailleurs pour être précis ce n'est pas Nico qui "débloquait", il transmettait les dossiers à un contact chez numéricable, qui effectuait bénévolement le travail.
Nico a fait le choix d'arrêter de transmettre ces dossiers au bout de 2 mois, Remplacer le SAV défaillant de SFR n'est pas son rôle.
Il faut lire également le post concernant ces interventions pour comprendre le pourquoi du comment de son choix. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23472
A+
Ce n'est pas que Nico n'arrive plus à débloquer, d'ailleurs pour être précis ce n'est pas Nico qui "débloquait", il transmettait les dossiers à un contact chez numéricable, qui effectuait bénévolement le travail.
Nico a fait le choix d'arrêter de transmettre ces dossiers au bout de 2 mois, Remplacer le SAV défaillant de SFR n'est pas son rôle.
Il faut lire également le post concernant ces interventions pour comprendre le pourquoi du comment de son choix. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23472
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Livebox 4
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- Localisation : SFR - Harnes
Merci pour la réponse avec le topic, je n'arrivais plus à le retrouver et j'apprend donc l'arrêt de nico, qui est compréhensible.
Le souci précis ayant été localisé par SFR je ne m'inquiète pas trop, ce sera maintenant une question de jour voir de semaines pour que ce soit de l'histoire ancienne.
Le souci précis ayant été localisé par SFR je ne m'inquiète pas trop, ce sera maintenant une question de jour voir de semaines pour que ce soit de l'histoire ancienne.
[Forfait Power / Box 4K]
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Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
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Bonjour silentdie59,
"Le souci précis ayant été localisé par SFR"... vous auriez donc eu des informations qui allaient dans ce sens ?
Comme beaucoup je suis bloqué en 100/5. Entre tweets au support SFR, va-et-vient aux services tech/commercial qui se renvoient la balle et renouvellement inutile de mon abonnement, rien ne semble avancer depuis un mois :(
"Le souci précis ayant été localisé par SFR"... vous auriez donc eu des informations qui allaient dans ce sens ?
Comme beaucoup je suis bloqué en 100/5. Entre tweets au support SFR, va-et-vient aux services tech/commercial qui se renvoient la balle et renouvellement inutile de mon abonnement, rien ne semble avancer depuis un mois :(
Modifié en dernier par benvrt le jeu. 29 déc. 2016, 17:02, modifié 1 fois.