Bonjour,
Depuis hier vers 19:00, suite à une coupure électrique sur mon quartier , box sans signal et sans internet malgré reboot et arrêt.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Qui contacter le dimanche ?
Bonne journée.
Coupure sur Charenton le Pont
Coupure sur Charenton le Pont
LaBox 100Mb - Power+Family
Bonjour,
Le dimanche comme la semaine, le SAV via Twitter ou sur mobile avec l'application NC et moi. En 2 clics, c'est fait.
Est ce que le courant est revenu partout dans ton immeuble. Essaie de vérifier l'électricité des communs...
Souvent, un splitter grille lorsque le courant revient. Dans ce cas, le passage d'un technicien est nécessaire.
A+

Le dimanche comme la semaine, le SAV via Twitter ou sur mobile avec l'application NC et moi. En 2 clics, c'est fait.
Est ce que le courant est revenu partout dans ton immeuble. Essaie de vérifier l'électricité des communs...
Souvent, un splitter grille lorsque le courant revient. Dans ce cas, le passage d'un technicien est nécessaire.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
