Felicitations Numericable
Toutes mes félicitations aux équipes Numericable qui pour une ville de 160 000 habitants ne disposent pas d'une seule HD memory box pour dépanner un client
Joyeux Noel
Joyeux Noel
Bonjour,
Si tu es en panne, ils doivent te dépanner qui à aller chercher, eux ou toi, un décodeur dans une autre boutique! Le même modèle ou mieux!
Sinon, c'est une cause de résiliation. Dans tous les cas, tu ne dois pas payer pendant cette panne.
D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box...
A+

Si tu es en panne, ils doivent te dépanner qui à aller chercher, eux ou toi, un décodeur dans une autre boutique! Le même modèle ou mieux!
Sinon, c'est une cause de résiliation. Dans tous les cas, tu ne dois pas payer pendant cette panne.
D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjourdlvb31 a écrit : D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box...
La solution est simple, il suffit de proposer l'échange gratuit de l'équipement. Orange l'a bien fait il y a quelques mois, pourquoi Numéricâble n'en serait pas capable ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour,
pour se qui et du " D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box..."
Pas toujours facile, pour ma part j'ai cette box et un modem, la question et que le modem et à l'autre bout de l’appartement avec le coffret VDI incorporer dans la GTL et la box dans le salon, retirer du RJ45 pour mettre la nouvelle box avec toutes les connexions pour le net et téléphone,n'ai pas facile sans parler de tout les fils. Ps je suis au courant que l'ont peut avoir un modem supplémentairement pour x euros mais vu ou va le groupe je n'ai plus envie de payer.
pour se qui et du " D'un autre côté, il va bien falloir les éliminer ces box..."
Pas toujours facile, pour ma part j'ai cette box et un modem, la question et que le modem et à l'autre bout de l’appartement avec le coffret VDI incorporer dans la GTL et la box dans le salon, retirer du RJ45 pour mettre la nouvelle box avec toutes les connexions pour le net et téléphone,n'ai pas facile sans parler de tout les fils. Ps je suis au courant que l'ont peut avoir un modem supplémentairement pour x euros mais vu ou va le groupe je n'ai plus envie de payer.
-
Perso, cela ne me choque pas que les boutiques n'ont plus de "HD Memory Box", l'utilisation de cette box et sa gestion du HDD est assez infâme à l'utilisation... au contraire de la "HD Box" qui ne propose pas les fonctions d'une Memory (HDD) ou d'une laBox mais qui fait le taf.
Par contre, on regrettera qu'une offre Modem (F@st 3284 + HD Box / Mini Box) n'existe pas pour ceux qui ne peuvent pas avoir de "Onebox" à cause de leur installation... surtout que cela existe chez RED.
Par contre, on regrettera qu'une offre Modem (F@st 3284 + HD Box / Mini Box) n'existe pas pour ceux qui ne peuvent pas avoir de "Onebox" à cause de leur installation... surtout que cela existe chez RED.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Re: Felicitations Numericable
J'ai une Labox et un modem, aucun souci à ce niveau.domi57 a écrit :Bonjour,
La seule problématique est de définir quel appareil gère le téléphone. Un passage en boutique pour définir que le modem gère le téléphone et plus aucun souci.
Labox V1