Option OCS et appli iOS OCS
Option OCS et appli iOS OCS
Bonjour je suis abonné NC et j'ai l'option OCS
J'ai téléchargé l'application OCS sur mon iPad mais impossible de l'utiliser je ne peux pas m'identifier. Il faut sélectionner son provider internet et il n'y a que SFR fibre et ADSL. Je ne suis pas reconnu si je rentre mes identifiant NC. C'est normal?
Le replay OCS fonctionne très bien par la box
J'ai téléchargé l'application OCS sur mon iPad mais impossible de l'utiliser je ne peux pas m'identifier. Il faut sélectionner son provider internet et il n'y a que SFR fibre et ADSL. Je ne suis pas reconnu si je rentre mes identifiant NC. C'est normal?
Le replay OCS fonctionne très bien par la box
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
OCS Go (Replay d'OCS) http://go.ocs.fr/connect n'est pas disponible pour Numericable.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Comme quoi... SFR et NC sont bien différents. Par contre en tant qu'abonné NC j'ai accès à OCS (en direct et via le replay) par l'appli SFR -TV :P Je ne sais pas qu'elles sont les différences entre les services offerts par un des systèmes et par l'autre.Macpeace a écrit :Oui .... Mais en fait .... non :?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Ah oui j'avais pas pensé à l'appli SFR je vais essayer thx.
Ce que je voulais c'est pouvoir sauvegarder sur l'Ipad un truc à mater dans le train comme on peut le faire avec l'appli mycanal ou avec Netflix depuis peu. Jamais vraiment essayé en fait l'appli SFR
Ce que je voulais c'est pouvoir sauvegarder sur l'Ipad un truc à mater dans le train comme on peut le faire avec l'appli mycanal ou avec Netflix depuis peu. Jamais vraiment essayé en fait l'appli SFR
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Les abonnés SFR sur le réseau Câble n'ont pas accès à l'App OCS Go non plus.juc a écrit :Merci - c'est disponible pour SFR on pourrait naivement penser que cela fonctionne aussi pour Numericable
SFR Adsl oui, SFR Fibre Optique aussi ...
Petit lot de consolation, une partie de l'App OCS Go est accessible via l'App SFR TV.

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
MacSIM a écrit :La partie OCS intégrée directement dans l'application SFR à disparue.juc a écrit : Les abonnés SFR sur le réseau Câble n'ont pas accès à l'App OCS Go non plus.
SFR Adsl oui, SFR Fibre Optique aussi ...
Petit lot de consolation, une partie de l'App OCS Go est accessible via l'App SFR TV.
Ça renvoie sur l'app officielle de OCS ... et ... je peux maintenant me connecter comme tout le monde avec mon compte SFR !
Enfin !
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)