LaBox 4K SFR avec TV 4K
Image 4k mauvaise qualité
J'ai également un probleme avec la box zive quand je passe à la résolution 2160p / 50 . La couleur rouge devient fadasse et orangée alors que qd je repasse en 1080p la couleur rouge redevient parfaite !
Bizarre
Ma tv est une Panasonic TX-58DX700
Bizarre
Ma tv est une Panasonic TX-58DX700
J'ai branché la zive box sur le dernier port hdmi qui est sur les trois présent sur la tv le seul à l'ancienne norme et voilà ce qui se passe . Je peux monter la résolution en 2160p / 30Hz au maximum, mais là les couleurs et l'image sont pas dénaturées ! Par contre le fait d'être en 30 hz fait que l'image en mouvement est saccadée :(
@rom1.64 : les entrées HDMI 1 et 2 de ton écran sont 4K et savent gérer les fréquences 60 et 50 Hz, donc le problème doit venir soit du câble utilisé, soit d'un réglage sur l'écran.
Du coup, est-ce que sur ton écran, le réglage HDMI est mis sur MODE 1, ou sur HDMI AUTO, en partant du principe que la Box est reliée en HDMI à la prise 1 ou 2 ?
<b>Edit : voir pages 56/57 du manuel de ton écran.</b>
Du coup, est-ce que sur ton écran, le réglage HDMI est mis sur MODE 1, ou sur HDMI AUTO, en partant du principe que la Box est reliée en HDMI à la prise 1 ou 2 ?
<b>Edit : voir pages 56/57 du manuel de ton écran.</b>

couleur orangées au lieu de rouge en 2160p / 50hz
@odo
Bonsoir et merci de votre réponse
Malheureusement je n'ai pas le choix entre automatique et mode 1 . Sur ma TV c'est soit "mode 1" ou "mode 2" . J'ai essayé les deux sans succès . Ma tv est une panasonic TX 58DX700F
autre chose le manuel s'arrête à la page 25
J'ai essayé avec le cable d'origine de la box censé être à la dernière norme et aussi par acquis de conscience à un autre à la dernière norme . Résultat le soucis est toujours présent . J'ai également essayé avec tous les ports hdmi .
Je ne sais plus quoi faire .
Sfr me renvoi à panasonic et panasonic à sfr
Par contre j'ai une nouvelle source en 2160p qui est la ps4 pro et celle ci fonctionne à merveille dans la plus haute résolution .
Merci de m'aider en tout cas :)
Bonsoir et merci de votre réponse
Malheureusement je n'ai pas le choix entre automatique et mode 1 . Sur ma TV c'est soit "mode 1" ou "mode 2" . J'ai essayé les deux sans succès . Ma tv est une panasonic TX 58DX700F
autre chose le manuel s'arrête à la page 25
J'ai essayé avec le cable d'origine de la box censé être à la dernière norme et aussi par acquis de conscience à un autre à la dernière norme . Résultat le soucis est toujours présent . J'ai également essayé avec tous les ports hdmi .
Je ne sais plus quoi faire .
Sfr me renvoi à panasonic et panasonic à sfr
Par contre j'ai une nouvelle source en 2160p qui est la ps4 pro et celle ci fonctionne à merveille dans la plus haute résolution .
Merci de m'aider en tout cas :)
Le manuel de l'écran (382 pages) est récupérable ici : http://www.panasonic.eu/Downloads/fr_FR/popup.html

Merci encore @odo
je peux aussi ajouter la touche e-help de la télécommande qui donne aussi cette notice bien plus complète que celle papier .
Revenons à nos moutons ... Ni mode 1 ni mode 2 ne change quoique ce soit, j'ai aussi essayé de désactiver le mode HDR mais ça ne change rien, j'ai par contre constaté une chose . Si je suis en 1080p / 50 sur la box et que je vais sur ma tv dans "image" puis "paramètres des options" l'option 1080p pur direct est activé d'office . Par contre lorsque je rebascule sur la box en 2160p / 50 l'option sur la tv reste grisé et 4k pur direct est désactivée et pas changeable en activé ! est ce lié ? aucune idée, je ne suis pas assez calé !
Merci pour vos conseils
je peux aussi ajouter la touche e-help de la télécommande qui donne aussi cette notice bien plus complète que celle papier .
Revenons à nos moutons ... Ni mode 1 ni mode 2 ne change quoique ce soit, j'ai aussi essayé de désactiver le mode HDR mais ça ne change rien, j'ai par contre constaté une chose . Si je suis en 1080p / 50 sur la box et que je vais sur ma tv dans "image" puis "paramètres des options" l'option 1080p pur direct est activé d'office . Par contre lorsque je rebascule sur la box en 2160p / 50 l'option sur la tv reste grisé et 4k pur direct est désactivée et pas changeable en activé ! est ce lié ? aucune idée, je ne suis pas assez calé !
Merci pour vos conseils