Aide, Solution, etc ..
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
- Localisation : FTTLa
Aide, Solution, etc ..
Bonsoir a tous.
Je suis passé courant Septembre chez SFR pour leur soi-disant passant 1 Gb/s. (Après 10 ans chez NC) Mais j'ai encore le mauvais fichier de Configuration...
Après avoir échangé avec le Facebook Assistance de SFR, mais aussi le Twitter. Sans réponse. j'essaie le Twitter du SAV de Numéricable en stipulant mon problème. ils peuvent ou ne veulent pas le faire je ne comprend pas trop.
Au téléphone j'ai deja fait mais sans suite, a chaque fois je reste 20 minutes sans rien de concret toujours le même blabla..
C'est à vous que je viens demander des astuces, de l'aide, des solutions.
J'ai vu qu'un topic avait été crée pour aider ce genre de problème mais l'un des admins n'a plus voulut donner suite que je peux comprendre. mais comment faire pour avancer ce genre de problème agaçant et soulant ?
Comment cela peut-il arriver ? Que je sache le réseau SFR passe bien par celui de Numéricable ?
Sur Twitter (SAV NC) j'ai vu des cas semblables aux miens qui avait été traité dans la minute, alors que contrairement au SAV de SFR, c'est à croire qu'ils ne savent pas ce que c'est, ce qui est le plus énorme et le plus énervent.
D'après la bannière du haut qui est sur le site des membre du Réseau technique serait présent sur le Forum ? si l'un deux passe par la j'aimerais bien un petit coup de pouce.
Merci
Je suis passé courant Septembre chez SFR pour leur soi-disant passant 1 Gb/s. (Après 10 ans chez NC) Mais j'ai encore le mauvais fichier de Configuration...
Après avoir échangé avec le Facebook Assistance de SFR, mais aussi le Twitter. Sans réponse. j'essaie le Twitter du SAV de Numéricable en stipulant mon problème. ils peuvent ou ne veulent pas le faire je ne comprend pas trop.
Au téléphone j'ai deja fait mais sans suite, a chaque fois je reste 20 minutes sans rien de concret toujours le même blabla..
C'est à vous que je viens demander des astuces, de l'aide, des solutions.
J'ai vu qu'un topic avait été crée pour aider ce genre de problème mais l'un des admins n'a plus voulut donner suite que je peux comprendre. mais comment faire pour avancer ce genre de problème agaçant et soulant ?
Comment cela peut-il arriver ? Que je sache le réseau SFR passe bien par celui de Numéricable ?
Sur Twitter (SAV NC) j'ai vu des cas semblables aux miens qui avait été traité dans la minute, alors que contrairement au SAV de SFR, c'est à croire qu'ils ne savent pas ce que c'est, ce qui est le plus énorme et le plus énervent.
D'après la bannière du haut qui est sur le site des membre du Réseau technique serait présent sur le Forum ? si l'un deux passe par la j'aimerais bien un petit coup de pouce.
Merci
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
- Localisation : FTTLa
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
- Localisation : FTTLa
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
logiquement oui...........mais bon avec sfr.............on s'y attend a tout!!Worldkermis a écrit :J'ai penser a pendre l'offre a 1gb/s et 60m Peut etre que en changeant il me mettrons le bon fichier ?bretonneux a écrit :effectivement.............
ca sent la galere pour que sfr te met le bon fichier de configuration..............
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
- Localisation : FTTLa
Bonsoir,
Si tu es joueur fonce.
La (non) mise à disposition des bons fichiers de conf vient d'un problème entre NC et SFR lors la mise à jour de l'éligibilité des adresses.
Par défaut, l'offre de base est déployée à tord., d'où le 30/1 et ce que vous soyez start ou premium++.
La patience est une force à condition de la maitriser. Twitte et retwitte au SAV jusqu'à tomber sur une personne qui comprenne...
A+
Si tu es joueur fonce.
La (non) mise à disposition des bons fichiers de conf vient d'un problème entre NC et SFR lors la mise à jour de l'éligibilité des adresses.
Par défaut, l'offre de base est déployée à tord., d'où le 30/1 et ce que vous soyez start ou premium++.
La patience est une force à condition de la maitriser. Twitte et retwitte au SAV jusqu'à tomber sur une personne qui comprenne...
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
- Localisation : FTTLa
C'est pas faute d'avoir essayer. par ailleur ça fait 2semaine qu'il me reponde plus sur Twitter que se soit en Message prive ou en public sur le fil d'actu. Il n'y que sur Facebook, et chaque phrase j'ai droit a un déferlement de blabla " tous sera fait" ... et a chaque fois je me pose la question de "Quand ? " en Juin 2017 ?dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Si tu es joueur fonce.
La (non) mise à disposition des bons fichiers de conf vient d'un problème entre NC et SFR lors la mise à jour de l'éligibilité des adresses.
Par défaut, l'offre de base est déployée à tord., d'où le 30/1 et ce que vous soyez start ou premium++.
La patience est une force à condition de la maitriser. Twitte et retwitte au SAV jusqu'à tomber sur une personne qui comprenne...
A+