Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cookie
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
- Localisation : NC Montpellier
Message
par cookie » mer. 30 nov. 2016, 14:05
Finalement j'ai réussi en changeant le mot de passe de mon compte SFR Presse.
Je l'ai fait en allant sur
http://presse.sfr.fr,
Je me suis connecté avec mon compte Numéricable.
et ensuite j'ai été redirigé sur une page pour changer le mot de passe (
http://presse.sfr.fr/modify)
Il faut mettre un nouveau mot de passe différent.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 30 nov. 2016, 21:23
Impossible de me reconnecter sous Numericable sur un iPhone. Heureusement que la mise à jour avait pour but "de simplifier la connexion " ...
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » jeu. 01 déc. 2016, 11:53
Merci pour vos retours.
En fait, j'ai l'impression que les clients Numericable ont été "zappé" tout simplement...
effectivement, la mise à jour devait "simplifier" la connexion

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » jeu. 01 déc. 2016, 12:12
Bonjour,idem pour moi,impossible de me connecter à sfr presse ce matin et on me propose gentiment de m'abonner à 19,99€ par mois,sympa!
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » jeu. 01 déc. 2016, 16:51
ça remarche
bonne soitée
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » ven. 02 déc. 2016, 15:36
et ça ne remarche plus cet après-midi alors que ça marchait ce matin:
j'ai été redirigé sur le site de numericable qui m'a demandé un nouveau mot de passe,confirmé par un mail sur ma messagerie mais quand je veux me connecter à sfr presse,je ne suis pas reconnu.
Ras le bol
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » ven. 02 déc. 2016, 18:45
Mon identifiant / mot de passe habituels ne fonctionnent en effet pas.
Si j'utilise mes identifiants de connexion à l'espace client du site Numéricable, là ça fonctionne :o
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » ven. 02 déc. 2016, 19:02
Bonjour,
j'ai beau essayer de me connecter avec mes identifiant et mot de passe de mon espace client Numericable,ça ne fonctionne pas.
-
krakatoa_pb
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
-
Contact :
Message
par krakatoa_pb » ven. 02 déc. 2016, 21:50
Bonsoir,
Pour ma part la solution de Cookie a fonctionné.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
chtequer
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
- Localisation : hénin-beaumont
Message
par chtequer » sam. 03 déc. 2016, 09:37
Bonjour,
si je comprends bien la solution de cookie:1)je tape l'adresse;
https;//sfr.fr
2)s'affiche la page "sfr presse :des grands titres en illimité et en multi-écrans"
et là,que doit on faire?:si je me connecte à "espace client",je retombe sur la même page où on me demande mon identifiant et mon MP sfr et je ne suis pas reconnu avec mon identifiant numericable.
même si j'essaye alors de changer mon mot de passe sfr,rien à faire:je ne suis pas reconnu.
Que faire?l