Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mer. 30 nov. 2016, 13:30
Bonjour,
J'ai un abonnement Power Ultra Mobile qui se termine le 14.05.2017.
Je souhaite arrêter la partie mobile pour migrer vers un concurrent (portabilité). Est-ce possible sans pénalité ? Je souhaite garder mon abonnement Power.
Merci,
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 01:20
Edit : bon en fait je viens de voir que j'avais déjà posé la question ici...
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 02 déc. 2016, 09:05
Bonjour,
Offre 4P: engagement sur les 4P!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 11:23
Et je peux par exemple faire une portabilité, continuer à payer mon 4P et à la fin de mon engagement, plus de forfait ultra mobile ?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 02 déc. 2016, 12:45
Bonjour,
Portabilité = résiliation!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 13:04
Ok...
Donc en mai prochain, si je décide de ne pas renouveler mon abonnement Ultra Mobile, je vais me retrouver coincé car je ne pourrai pas faire la portabilité du numéro...
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 14:09
Je viens de les avoir par téléphone, et la dame m'a confirmé plusieurs fois que le forfait mobile était indépendant : je peux donc résilier le forfait sans pénalité.
Elle m'a aussi fait une proposition de 10€ de réduction par mois au lieu de 7€ et plusieurs pass offert si réengagement d'un an. Mais je n'ai pas réussi à renégocier beinsport encore un an... Elle me rappelle mardi.
Il faut que je sois bien sûr que je puisse bien résilier ultra mobile, sans entourloupe !! Et j'ai peur que si je me réengage, je l'ai dans le baba...
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 02 déc. 2016, 17:01
salut,
La date de fin d'engagement est marquée sur ta facture téléphonique....
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 02 déc. 2016, 18:20
Oui, c'est le 14.05.2017. Mais engagement uniquement sur la partie câble comme elle m'a dit.
Dois-je croire la dame ? C'est dingue de se poser ce genre de question d'un service client, affecté au service résiliation !
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 02 déc. 2016, 18:26
Pour connaitre ta fin d'engagement mobile, il suffit de téléphoner avec ton mobile sur le serveur vocal de la portabilité au 3179.