son saccadé VOD 4K
son saccadé VOD 4K
Bonjour
l'orsque je visionne des films sur SFR play en 4K , j ai le son qui est trés saccadé sur quasiment tout les films , alors que l'image, elle est nikel
Je precise que je dispose bien d'un box THD 4K et d'un TV 4K achetée récemment , je suis abonné SFR en zone 100/5 Sur le réseau cable terminaison coaxial FFTLA numéricable
l'orsque je visionne des films sur SFR play en 4K , j ai le son qui est trés saccadé sur quasiment tout les films , alors que l'image, elle est nikel
Je precise que je dispose bien d'un box THD 4K et d'un TV 4K achetée récemment , je suis abonné SFR en zone 100/5 Sur le réseau cable terminaison coaxial FFTLA numéricable
J 'ai pas précisé mais effectivement les documentaires et videos sport n'ont pas ce soucis meme la chaine SFR Sport 4K fonctionne trés bienMacSIM a écrit :Un bug connu depuis plusieurs mois, malheureusement.
Je connais plusieurs personnes qui ont ce problème.
A noter que ça le fait uniquement sur les films, les documentaires par exemple n'ont pas ce bug.
En ésperant uqe lbug soit corrigé l'ors d'une prochaine MAJ
Bonjour,
Est-ce que cela arrive sur tous les films ?
J'ai aussi repéré ce problème sur certains mais d'autres n'ont pas de défauts.
Je pense qu'il s'agit de la copie sur le serveur qui a été mal générée au départ. Ex : taxi driver en 4k, la moitié du film n'a pas de son.
Problème déjà remonté mais jamais traité ...
Je pense qu'il s'agit de la copie sur le serveur qui a été mal générée au départ. Ex : taxi driver en 4k, la moitié du film n'a pas de son.
Bonjourxtof a écrit :Bonjour,
Je n ai pas tester tout les films mais le peu que j ai teste c est a dire men in black, le pont de la riviere kwai . Le probleme etait bien present
J'en ai testé au moins la moitié, et tous le même problème. Plus ou moins prononcé suivant le film.
Certains bug moins sur la VO.
A noter aussi que l'audio est en Stéréo ... alors que ces mêmes films en HD ont une piste audio Dolby 5.1
Bref, ni fait ni à faire. Déjà signalé plusieurs fois à SFR, mais bon c'est comme pisser dans un violon avec eux.
Certains bug moins sur la VO.
A noter aussi que l'audio est en Stéréo ... alors que ces mêmes films en HD ont une piste audio Dolby 5.1

Bref, ni fait ni à faire. Déjà signalé plusieurs fois à SFR, mais bon c'est comme pisser dans un violon avec eux.

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Il y a 2/3 nouveaux films en UHD !
Et ... je viens de tester 2 films (qui avait le bug du son) ... le problème semble corrigé ! :o :o
A confirmer, je n'ai testé que quelques minutes (mais normalement c'était visible au bout de quelques secondes, donc ...)
Si vous pouviez tester de votre coté pour confirmer.
Et ... je viens de tester 2 films (qui avait le bug du son) ... le problème semble corrigé ! :o :o
A confirmer, je n'ai testé que quelques minutes (mais normalement c'était visible au bout de quelques secondes, donc ...)

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Effectivement j ai tester un film impacte pas ce probleme, quelque minutes ( men in black) et le probleme semble resolu car plus de probleme de son constaterMacSIM a écrit :Il y a 2/3 nouveaux films en UHD !