Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 25 nov. 2016, 15:12
Bonjour,
2 factures, 2 contrats. Donc résiliation possible.
Pour les frais, il doit y en avoir.
En revanche, pour Canal, on t'a raconté des conneries: les chaines sont toujours diffusées de la même façon. Juste, la déclaration initiale est différente. Donc tout marche avec LaBOX.
Pour le modem, il y a un souci au niveau OS. Regarde le firewall ou le fichier hosts...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
EloClemTiti
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15
Message
par EloClemTiti » ven. 25 nov. 2016, 17:21
Oui et même la partie téléphone... Tu ne peux garder que l'internet ...
Pas de frais de changement de matos ... On te rembourse la caution de "La Box" ... Et pas de frais de location ...
Il ne faut plus être engagé sur une offre supérieure et ce changement te réengage pour 12 mois chez NC
-
EloClemTiti
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15
Message
par EloClemTiti » ven. 25 nov. 2016, 17:30
Rien de particulier dans le fichier hosts et en désactivant Kaspersky, j'ai toujours le même soucis...
La formule modem 100 méga + décodeur Canal est beaucoup moins cher ...
En plus dans la nouvelle offre ciné séries, tu as OCS ... Facturé 12 euros par mois auparavant chez NC...Si tu es fan de HBO et GOT, c'est tout bénef...
Maintenant, je suis en zone 100... Si tu es > 100 et que tu veux > 100, il faut passer par le modem des Box donc à voir ...
A+
Didier
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 26 nov. 2016, 13:05
merci pour l'info les gars :) mais il y a un problème qui me chiffonne : pourquoi rester chez NC si ce n'est que pour de l'internet ? Red n'est-il pas moins cher pour finalement la même chose ?
Sachant qu'en plus tu as des problèmes avec le Netgear et que chez Red c'est un modem Sagem
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 26 nov. 2016, 13:05
double post
-
EloClemTiti
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 18:15
Message
par EloClemTiti » sam. 26 nov. 2016, 18:02
Parce que historiquement Numéricable sur le réseau NC et très certainement par parano ... Trop peur de me retrouver à nouveau dans une situation totalement ubuesque avec un service client ou technique à la ramasse ... SFR ayant une excellente réputation dans ces domaines ... et les ayant personnellement déjà côtoyés par le passé, à leurs débuts
( lorsqu'il fallait faire le "4" ) ... mémorable ...
Tout cela est réellement épuisant et humainement déplorable ...
Je vais donc rester avec mon Netgear paramétrable par Android ...
A+
Didier
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 26 nov. 2016, 19:22
@Ze_Noob : pose la question ailleurs, créé un fil si tu veux, celui-ci étant dédié à un problème précis et particulier, ça serait bien de ne pas le faire dériver aussitôt.
Merci.
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 26 nov. 2016, 19:48
@Odo
il parle qu'il a décidé de virer son abo télé pour ne conserver que son abo internet, mais en même temps il a des problèmes avec son modem...
peut-être qu'il n'aurait pas ce problème avec le Sagem de Red, et qu'en plus il économiserait sur sa facture, donc ma remarque allait dans une solution ***possible*** à son problème
après c'est à lui de voir, il a exposé ses raisons pour lesquelles il ne veut pas faire la migration (ce que je comprends pour ma part)