Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » lun. 24 oct. 2016, 13:28
Bon, apparemment, je suis le seul dans ce cas...
-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » mer. 26 oct. 2016, 14:33
Bonne nouvelle, le replay de Série Club est enfin de nouveau accessible :D
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
storpa
- Messages : 150
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
- Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)
Message
par storpa » mer. 26 oct. 2016, 16:03
Salut,
En effet mais pas très à jour.

BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » mer. 26 oct. 2016, 16:57
Oui c'est clair, mais bon c'est déjà un bon début. Les mises à jour des programmes arriveront certainement prochainement.

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » mer. 23 nov. 2016, 16:02
Bonjour,
Depuis quelques jours, les replays de certaines chaînes (les Pluzz (la 2, la 3 , la 5,...), Paris-Première, OCS,...) me sont inaccessibles.
Quand je cherche à accéder à un programme, j'ai le message : "Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible".
Par contre, je n'ai aucun problème avec d'autres replays : ceux de Canal (Canal+, Ciné+,...), RMC découverte, Ushuaia,...
Je suis sur HDBox et le réseau Paris 1S
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » mer. 23 nov. 2016, 16:44
BOSS011 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours, les replays de certaines chaînes (les Pluzz (la 2, la 3 , la 5,...), Paris-Première, OCS,...) me sont inaccessibles.
Quand je cherche à accéder à un programme, j'ai le message : "Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible".
Par contre, je n'ai aucun problème avec d'autres replays : ceux de Canal (Canal+, Ciné+,...), RMC découverte, Ushuaia,...
Je suis sur HDBox et le réseau Paris 1S
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Bonjour.
J'ai aussi l'erreur VOD indisponible et sur le replay de Pluzz qui n'a pas les programmes des 3 derniers jours (alors que sur le site de Pluzz les émissions y sont).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
nericdu62
- Messages : 65
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
- Localisation : Bruay la Buissière
Message
par nericdu62 » mer. 23 nov. 2016, 17:25
En ce moment il y a des gros souci de mise à jour au niveau des replay my tf1 il manque person of interest et arrow et sur serie club les agents du shield.
J'ai averti l'assistance sfr par Facebook, je verrai bien
Bonne après-midi à vous
Box 4k SFR
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » mer. 23 nov. 2016, 18:27
C'est pareil sur le replay d'OCS : il manque le dernier épisode de Walking Dead et de Westworld.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » jeu. 24 nov. 2016, 17:18
Pareil pour nous FR3 n'a même plus "plus belle la vie", la 5 s'est vidée complètement et ARTE qui avait de magnifiques documentaires également.
Madame n'apprécie pas du tout!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
nericdu62
- Messages : 65
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
- Localisation : Bruay la Buissière
Message
par nericdu62 » jeu. 24 nov. 2016, 17:25
J'ai appelé le service client dans l'après midi, le technicien que j'ai eut m'a dit qu'il y avait une panne au niveau national et il n'a pas de date de retour prévu, ça promet.
Box 4k SFR