Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » jeu. 11 janv. 2007, 11:50
bonjour
toujours pas de facture mais le prix a payer au 10/01 est bien marque
-
tustus
- Messages : 121
- Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
- Localisation : NOOS
Message
par tustus » jeu. 11 janv. 2007, 12:25
je suis dans le même cas de vous. je suis impatient de connaître le montant du 30 mégas pour le mois de janvier car pour l'instant je paye 19.90€ au lieu des 10€ promis. c'est ça?
-
Omn33
- Messages : 196
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
- Localisation : Numericable Bordeaux
-
Contact :
Message
par Omn33 » jeu. 11 janv. 2007, 12:30
Sur l'espace clients de numericable, la facture de janvier est enfin arrivé avec details, ouf...pas d'erreur 8)
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 12:34
ça se fête

-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » jeu. 11 janv. 2007, 12:42
sur l'espace client noos toujours pas de facture
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » jeu. 11 janv. 2007, 15:09
Omn33 a écrit :Sur l'espace clients de numericable, la facture de janvier est enfin arrivé avec details, ouf...pas d'erreur 8)
Tu en es certain ? Je suis client numericable et ma facture TV est celle prélevée en décembre, celle de janvier ne figure toujours pas (mais par contre leur bandeau d'information sur une disponibilité le 10 reste toujours présente !)

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » jeu. 11 janv. 2007, 16:51
L'espace client n'est plus accessible
On a ce message :
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
J'aime bien la date 10 décembre

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 16:56
Il faut réessayer, sinon tu cliques sur "mon compte" puis "facture et paiement" et tu as la page ! Les voies du site Noos sont impénétrables
A+
-
Omn33
- Messages : 196
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
- Localisation : Numericable Bordeaux
-
Contact :
Message
par Omn33 » jeu. 11 janv. 2007, 16:57
BEHER92 a écrit : Tu en es certain ?
Oui sure et pour mercyland ca ne doit concerner que l'espace clients noos, celui de numericable est toujours accessible.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-
otomato
- Messages : 143
- Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
- Localisation : Noos - Paris (11)
Message
par otomato » jeu. 11 janv. 2007, 16:59
bizarre, chez moi tout est accessible ; mais, évidemment, toujours pas de facture de janvier!
a+
tom