Comment reconnaitre si on est filtré ou pas?
Comment reconnaitre si on est filtré ou pas?
Voici mon histoire
Il n'y a pas que la hotline, car même à la boutique Numéricable sont complètement con.
Comme je le sais déja, qu’il ne faut pas faire confiance à Numéricable, je ne souscrire à aucun abonnement avec eux.
Mais hélas vivant dans un immeuble câblé, j'ais du quand même leur réclamer le décodeur à 75 euros.
Ainsi, samedi dernier, je vais voir le vendeur à la boutique Numéricable, pour leur demander si le défiltrage a bien eu lieu
On me répond « bien sure que oui »
Je leur dit « c’est impossible je capte rien du tout »
Il me demande si j’ais bien branché, comme si, tout d’un coup j’allais leur dire « A oui, vous êtes trop fort, merci pour tout, jamais j’aurais pu pensé à un truc pareil, je croyait que les branchement s’effectuait grâce à un esprit divin ». Donc en vrai, je leur répond tout simplement « oui ».
Puis je demande quand le technicien à fait le défiltrage?
On me dit le 5/01/2007.
Je dit impossible c'est la date ou je suis venu prendre le décodeur. De plus, je suis venu en fin de soirée, à moins que le technicien travail à après 20h.
Et la, il y a problème, il on l’air moins sur d’eux et commence enfin à m’écouter avec un peu de sérieux. Alors, il font genre qu'il y a eu un problème de compréhension avec le technicien sur l’information qu’il on mit sur le PC. Je sais qu’en vrai le vendeur a vite voulu bâcler la vente avec moi.
Donc,on recommence, il me reprenne un autre RDV avec un technicien sous 48h.
Ainsi les 48h sont passé tjrs rien.
Vous vous rendez compte, j’ais demandé quelque chose de si simple, un décodeur TNT, et il y a tant de problème. Donc j’ose imaginer la souffrance de ceux qui on juste prit le plus petit des abonnement.
Donc, comment savoir si un technicien est bien passé dans mon immeuble et a effectué un défiltrage
EDIT DE NICO:
Ce dont tu parles est assimilé a du piratage. Nous ne pouvons laisser ces car nous pouvons avoir des ennuis. J'espère que tu comprendras.
Ciao.
Il n'y a pas que la hotline, car même à la boutique Numéricable sont complètement con.
Comme je le sais déja, qu’il ne faut pas faire confiance à Numéricable, je ne souscrire à aucun abonnement avec eux.
Mais hélas vivant dans un immeuble câblé, j'ais du quand même leur réclamer le décodeur à 75 euros.
Ainsi, samedi dernier, je vais voir le vendeur à la boutique Numéricable, pour leur demander si le défiltrage a bien eu lieu
On me répond « bien sure que oui »
Je leur dit « c’est impossible je capte rien du tout »
Il me demande si j’ais bien branché, comme si, tout d’un coup j’allais leur dire « A oui, vous êtes trop fort, merci pour tout, jamais j’aurais pu pensé à un truc pareil, je croyait que les branchement s’effectuait grâce à un esprit divin ». Donc en vrai, je leur répond tout simplement « oui ».
Puis je demande quand le technicien à fait le défiltrage?
On me dit le 5/01/2007.
Je dit impossible c'est la date ou je suis venu prendre le décodeur. De plus, je suis venu en fin de soirée, à moins que le technicien travail à après 20h.
Et la, il y a problème, il on l’air moins sur d’eux et commence enfin à m’écouter avec un peu de sérieux. Alors, il font genre qu'il y a eu un problème de compréhension avec le technicien sur l’information qu’il on mit sur le PC. Je sais qu’en vrai le vendeur a vite voulu bâcler la vente avec moi.
Donc,on recommence, il me reprenne un autre RDV avec un technicien sous 48h.
Ainsi les 48h sont passé tjrs rien.
Vous vous rendez compte, j’ais demandé quelque chose de si simple, un décodeur TNT, et il y a tant de problème. Donc j’ose imaginer la souffrance de ceux qui on juste prit le plus petit des abonnement.
Donc, comment savoir si un technicien est bien passé dans mon immeuble et a effectué un défiltrage
EDIT DE NICO:
Ce dont tu parles est assimilé a du piratage. Nous ne pouvons laisser ces car nous pouvons avoir des ennuis. J'espère que tu comprendras.
Ciao.
Salut,Helton
plusieurs solutions
-déja a priori tu n'est pas filtré au niveau de ton branchement pas de filtre(tube de 4cm avant ta fiche f sur le pb)
-ou pba(point de branchement adressable)à distance et la noos peut filtré à distance mais si tu as le service antenne tu doit recevoir la tnt
-tu as le décodeur tnt noos,tu dois faire valider ta carte auprès de noos
-et tu doit rentrer dans le menu.config réseau.réseau...........fréquence........
-............paramètre que noos doit te donner
en espérant que cela t'aide
ps:en ce moment c'es vraiment la kata de chez la kata chez noos,alors évite la tunisie(hotline)et pas de chance à priori coté agence chez toi
si pb pour n°réseau pour le décodeur,demande sur ce forum et tu auras certainement une réponse pour ma part ne faisant plus parti de cette boite ,je n'ai plus d'infos
bon courage
LERALEUR
plusieurs solutions
-déja a priori tu n'est pas filtré au niveau de ton branchement pas de filtre(tube de 4cm avant ta fiche f sur le pb)
-ou pba(point de branchement adressable)à distance et la noos peut filtré à distance mais si tu as le service antenne tu doit recevoir la tnt
-tu as le décodeur tnt noos,tu dois faire valider ta carte auprès de noos
-et tu doit rentrer dans le menu.config réseau.réseau...........fréquence........
-............paramètre que noos doit te donner
en espérant que cela t'aide

ps:en ce moment c'es vraiment la kata de chez la kata chez noos,alors évite la tunisie(hotline)et pas de chance à priori coté agence chez toi
si pb pour n°réseau pour le décodeur,demande sur ce forum et tu auras certainement une réponse pour ma part ne faisant plus parti de cette boite ,je n'ai plus d'infos
bon courage

Salutleraleur a écrit :Salut,Helton
plusieurs solutions
-déja a priori tu n'est pas filtré au niveau de ton branchement pas de filtre(tube de 4cm avant ta fiche f sur le pb)
-ou pba(point de branchement adressable)à distance et la noos peut filtré à distance mais si tu as le service antenne tu doit recevoir la tnt
-tu as le décodeur tnt noos,tu dois faire valider ta carte auprès de noos
-et tu doit rentrer dans le menu.config réseau.réseau...........fréquence........
-............paramètre que noos doit te donner
en espérant que cela t'aide![]()
ps:en ce moment c'es vraiment la kata de chez la kata chez noos,alors évite la tunisie(hotline)et pas de chance à priori coté agence chez toi
si pb pour n°réseau pour le décodeur,demande sur ce forum et tu auras certainement une réponse pour ma part ne faisant plus parti de cette boite ,je n'ai plus d'infos
bon courage
LERALEUR
- Non je n'ais pas de tube de 4 cm au niveau du branchement
- Je n'ais pas de carte fourni, il m'on juste mi la demo à distance
- Mes frequence et réseau sont les bonne, mais elle ne passe pas "ça marque incorrect"
Salut,Helton à priori le plan social n'a pa eu lieu que chez UPC/NOOS vu le peu de messages sur les forums en vogue en ce moment,mais bon comme dit NICO <si convention avec upc/noos/numéricable tu dois payer dans tes charges une participation pour le service antenne et si oui ,pour la tnt sur le câble tu as un décodeur (câble)avec une carte numérique validé par l'opérateur pour recevoir les chaines tnt
Cdt
leraleur
Cdt
leraleur
Merci pour ta réponse.leraleur a écrit :Salut,Helton à priori le plan social n'a pa eu lieu que chez UPC/NOOS vu le peu de messages sur les forums en vogue en ce moment,mais bon comme dit NICO <si convention avec upc/noos/numéricable tu dois payer dans tes charges une participation pour le service antenne et si oui ,pour la tnt sur le câble tu as un décodeur (câble)avec une carte numérique validé par l'opérateur pour recevoir les chaines tnt
Cdt
leraleur
Et ben ca veut dire que je suis dans la &@#%!, il ne m'on pas fourni de carte à puce, il ne vont jamais me croire.
Comment on peu leur prouver un truc pareil?
pour essayer de répondre
dans le service antenne de ton immeuble cablé tu payes dans tes charges 0.76 € par mois et par appartement.
lors du retrait du décodeur NOOS TNT contre le chèque de 75 €, le commercial doit saisir ton dossier administratif sur son ordinateur et te donner une carte, c'est le commercial qui active les chaînes TNT
Sur le contrat qui te remet (feuillet rose), tu as le n° du décodeur, et le n° de ta carte (c'est une étiquette blanche autocollante avec un code barre.
tu rentres chez toi tu insères la carte dans le décodeur, tu fais les branchements et tu te mets pendant 30 minutes soit sur TF1, soit sur le guide des programmes pour l'activation des chînes
normalement c'est ce qui se passe, mais pour moi, voici ma longue histoire :
le 05.10.07, retrait du décodeur à l'agence de st germain en laye et aprés branchement rien.
3 visites auprès d'un commercial de l'agence de st germain en laye :
1 ère visite : promesse de réception des chaines sous 48 heures, rien n'est fait
2 ème visite : promesse il me donne son n° tel portable, ne répond pas aux mail toujours rien n'est fait.
3ème visite promesse me donne son n° de fax, pas de réponse rien n'est fait
plusieurs appels aux services techniques et clients, réponse commune "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain
4 ème visite le 17.11.06 : échange de la carte, récpetion de toutes les chaines de la TNT sauf Gulli
appel aux service clients et technique même réponse "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain en laye
en date du 18 décembre 2006, plus de réception des chaines de la TNT
de nouveau appel aux services clients et techniques, même réponse "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain en laye"
le 30 décembre 2006 matin, nouvelle visite, le commercial m'informe que depuis le 05.10.06 le dossier n'était pas rentré correctement dans leur informatique
le 30 décembre 2006 soir, nouvelle visite il manque toujours la chaine GULLI et je ne reçois plus la chaine 13 LCP la chaine parlementaire, réponse du commercial la chaine parlementaire n'est pas une chaine TNT
Mardi 9 janvier un technicien NOOS débarque chez moi, m'informe que c'est bien chez eux que le problème subsiste et que tout doit rentré dans l'ordre.
j'ai déjà peur en rentrant chez moi ce soir !!! les chaines manquantes vont -t-elle réapparaître.........;
affaire à suivre
tofcitron
lors du retrait du décodeur NOOS TNT contre le chèque de 75 €, le commercial doit saisir ton dossier administratif sur son ordinateur et te donner une carte, c'est le commercial qui active les chaînes TNT
Sur le contrat qui te remet (feuillet rose), tu as le n° du décodeur, et le n° de ta carte (c'est une étiquette blanche autocollante avec un code barre.
tu rentres chez toi tu insères la carte dans le décodeur, tu fais les branchements et tu te mets pendant 30 minutes soit sur TF1, soit sur le guide des programmes pour l'activation des chînes
normalement c'est ce qui se passe, mais pour moi, voici ma longue histoire :
le 05.10.07, retrait du décodeur à l'agence de st germain en laye et aprés branchement rien.
3 visites auprès d'un commercial de l'agence de st germain en laye :
1 ère visite : promesse de réception des chaines sous 48 heures, rien n'est fait
2 ème visite : promesse il me donne son n° tel portable, ne répond pas aux mail toujours rien n'est fait.
3ème visite promesse me donne son n° de fax, pas de réponse rien n'est fait
plusieurs appels aux services techniques et clients, réponse commune "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain
4 ème visite le 17.11.06 : échange de la carte, récpetion de toutes les chaines de la TNT sauf Gulli
appel aux service clients et technique même réponse "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain en laye
en date du 18 décembre 2006, plus de réception des chaines de la TNT
de nouveau appel aux services clients et techniques, même réponse "aucun matériel n'est installé chez vous, il faut retourner à l'agence de st germain en laye"
le 30 décembre 2006 matin, nouvelle visite, le commercial m'informe que depuis le 05.10.06 le dossier n'était pas rentré correctement dans leur informatique
le 30 décembre 2006 soir, nouvelle visite il manque toujours la chaine GULLI et je ne reçois plus la chaine 13 LCP la chaine parlementaire, réponse du commercial la chaine parlementaire n'est pas une chaine TNT
Mardi 9 janvier un technicien NOOS débarque chez moi, m'informe que c'est bien chez eux que le problème subsiste et que tout doit rentré dans l'ordre.
j'ai déjà peur en rentrant chez moi ce soir !!! les chaines manquantes vont -t-elle réapparaître.........;
affaire à suivre
tofcitron
Salut, enfin j'ais résolu mon probleme en parti.
J'ais échanger mon décodeur (philip gris) qui en fait ne doit doit pas avoir de puce, contre un gros décodeur noir et moche auquel il mon AJOUTER une carte a puce (enfin j'en ais une)
Je rentre chez moi, je branche, je vois que ça marche sauf les chaine :
France 2, france et arte.
Que faire, ça vien de la carte?
J'ais échanger mon décodeur (philip gris) qui en fait ne doit doit pas avoir de puce, contre un gros décodeur noir et moche auquel il mon AJOUTER une carte a puce (enfin j'en ais une)
Je rentre chez moi, je branche, je vois que ça marche sauf les chaine :
France 2, france et arte.
Que faire, ça vien de la carte?
en faite le decodeur que tu a eu le 1er gris sont enfaite les nouveaux decodeurs il te faut quand meme une carte pour les utilisé tout comme els noir le proebleme avec les noir se sont des vieux decodeurs ce qui dit vieux dit aussi un peu depasser par la technologie ex tout con sur le gris ya une sorti coaxial le noir rien que du stereo...
bref pour ton probleme je pense que sa vient de la carte apres c'est pas sur car FR2 et arte ne sont pas crypté...
bref pour ton probleme je pense que sa vient de la carte apres c'est pas sur car FR2 et arte ne sont pas crypté...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone