Problème débit Fibre
salut donc le technicien vient de m'appeler en me disant que j'était pas eligible au 1gb et que en coaxiale en france personne ne pouvait avoir 1gb.
Je ne comprends plus rien du tout j'ai pourtant l'offre 1g, le bon fichier de configuration.. mais voila apparemment je ne peux avoir que 100 mb.
si quelqu'un peut m'aider...
Je ne comprends plus rien du tout j'ai pourtant l'offre 1g, le bon fichier de configuration.. mais voila apparemment je ne peux avoir que 100 mb.
si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour,
Il y a un problème entre ton nœud et ta box. le Giga est possible et marche plutôt bien avec la bonne conf. Ce que tu as.
Quelle est ta zone?
Mets à jour ton profil. Le réseau c'est la ville/quartier et pas SFR.
Exemple: Paris/15ième
A+

Il y a un problème entre ton nœud et ta box. le Giga est possible et marche plutôt bien avec la bonne conf. Ce que tu as.
Quelle est ta zone?
Mets à jour ton profil. Le réseau c'est la ville/quartier et pas SFR.
Exemple: Paris/15ième
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
C'est soit le point de branchement qui ne laisse pas assez de fréquences car trop vieux ou pas adapté, soit le nœud. Difficile de voir ses spec sur ta photo. Si tu vois une référence, tu peux chercher sa bande passante.
Je penche pour le PB.
C'est donc bien entre toi et le nœud. Le changement prend 5 minutes chrono. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Heureusement qu'il y a DVDFAN, Thymon, Nico et les autres!
A+

C'est soit le point de branchement qui ne laisse pas assez de fréquences car trop vieux ou pas adapté, soit le nœud. Difficile de voir ses spec sur ta photo. Si tu vois une référence, tu peux chercher sa bande passante.
Je penche pour le PB.
C'est donc bien entre toi et le nœud. Le changement prend 5 minutes chrono. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Heureusement qu'il y a DVDFAN, Thymon, Nico et les autres!
Code : Tout sélectionner
[HS]
M. DRAHI, si vous lisez ceci, cela doit vous laisser perplexe de la qualité de service délivrée, non?
La digiteam est vraiment très efficace. Gardez la. Vous y gagneriez...
[/HS]

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

http://www.speedtest.net/my-result/5808558523
Voila tout est arrangé merci bcp pour votre aide et en particulier à toi dvdfan un grand merci !
Voila tout est arrangé merci bcp pour votre aide et en particulier à toi dvdfan un grand merci !
Bonjour,antho_d5 a écrit :j'aurais juste une dernière question après je vous embête plus :P mon débit sur speedtest est tout à fait normal par contre ma vitesse de téléchargement n'a pas changé je télécharge à peu près à 10mo/s comme quand j'avais 100 méga vous pensez que c'est normal ? bon week-end
as tu rebooté ton pc et box depuis que le 1 GB/s est revenu ?
Ta carte réseau est elle bien à jour au niveau pilote et en auto négociation ?
Tout dépends aussi sur quel site tu télécharges :)
Pour les tests coupe le wifi.
A +
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2