Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
JariNabanou
Message
par JariNabanou » mer. 09 nov. 2016, 22:55
Macpeace a écrit :
Ca n'est pas spécifiquement moi .... On se partage la tâche, parce que ça prend du temps. On fait donc comme on peut ...
Pour moi l'expression utilisée "je prends la suite," signifie un transfert … mais bon, ce n'est que mon avis …
Quelque chose comme "concomitamment", "en parallèle" m'aurait fait comprendre ce que vous dites maintenant ;)
-
Neodavid13fr
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016, 12:29
- Localisation : SFR-NUMERICABLE
Message
par Neodavid13fr » lun. 14 nov. 2016, 18:37
Bonjour,
Et dsl pour la réponse tardive mais c'est le feu au taff .....
Merci beaucoup pour pour le déblocage de situation vous gérez grave les gars :yipee:

:god: :god:
A++
BOX: la box fibre zive