Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 09:22
Bonjour
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Mp envoyé@Nico
-
Bilburger
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:44
Message
par Bilburger » jeu. 10 nov. 2016, 11:50
Bonjour à tous,
je suis nouveau client SFR BOX depuis maintenant 15 jours et ancien client NC depuis plus de 10 ans.
Suite au passage de la fibre dans ma commune ( Wattrelos), je décide enfin de changer d'offre afin de bénéficier du débit de 1Gb/s.
En installant ma box, tous les services fonctionnent sauf le débit qui reste le même qu'auparavant (30mb/s).
En consultant votre forum, je m'aperçois que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et que Nico avait réussi à les aider.
J'ai bien 24 VD de dispo dans la config de ma box mais le fichier injecté est en 30 mb 1 mb.
J'ai essayé de contacter les services techniques de SFR par tel, par twitter et aussi sur messenge de FB mais rien n'y fait depuis maintenant 15 jours.
je viens d'envoyer un MP à Nico afin de voir s'il peut faire en sorte que cela soit modifié.
D'avance merci pour votre aide.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 10 nov. 2016, 11:57
xam_22 a écrit :Un grand merci pour ton action j'ai changé d'offre dès que j'ai eu ton message, c'est quand même dingue que durant tous mes échanges avec le support via facebook tweeter ou encore par tel que personne ai pu me donner ces renseignements . je consulte le forum depuis pas mal d'années il reste pour moi une valeur sûre .
Je te remercie encore
Ok pour toi.
<font color=red><b>DERNIERE MISE AU POINT :
A ceux qui continuent de nous envoyer des MP's à Macpeace ou à moi, sans les infos, ou alors pas avec celles qu'on demande, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse, parce que là clairement certains se foutent juste de nous ... Genre, bah on fait un MP et puis ce sera résolu ...
Vous faites un effort, vous lisez le fil, et vous donnez les infos correctement, sinon pas de traitement.
Si trop de MP's (comme fouedo69 par exemple qui bombarde Macpeace et moi, plus des messages dans le forum sans être foutu de filer les bonnes infos) vous êtes blacklistés.
A ceux qui recommandent aux gens de venir se faire aider ici, merci de filer les consignes avec, sinon clairement je le redis, je ferme le fil.</b></font>
Modifié en dernier par
Nico! le jeu. 10 nov. 2016, 11:59, modifié 1 fois.
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 11:59
Bilburger a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouveau client SFR BOX depuis maintenant 15 jours et ancien client NC depuis plus de 10 ans.
Suite au passage de la fibre dans ma commune ( Wattrelos), je décide enfin de changer d'offre afin de bénéficier du débit de 1Gb/s.
En installant ma box, tous les services fonctionnent sauf le débit qui reste le même qu'auparavant (30mb/s).
En consultant votre forum, je m'aperçois que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et que Nico avait réussi à les aider.
J'ai bien 24 VD de dispo dans la config de ma box mais le fichier injecté est en 30 mb 1 mb.
J'ai essayé de contacter les services techniques de SFR par tel, par twitter et aussi sur messenge de FB mais rien n'y fait depuis maintenant 15 jours.
je viens d'envoyer un MP à Nico afin de voir s'il peut faire en sorte que cela soit modifié.
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour on est exactement dans la même situation
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 12:02
Je vois que je suis black listé j'avais un mp a Nico et macpeace avec mes infos mac et numéro de ligne je ne comprend pas
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 10 nov. 2016, 12:13
Bonjour,
Peut être que tu n'as pas donné les bonnes informations en 1 fois. Vérifie la mac du MODEM (mac du MODEM)
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 12:18
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Peut être que tu n'as pas donné les bonnes informations en 1 fois. Vérifie la mac du MODEM (mac du MODEM)
A+

Si pourtant j'ai donné les bonnes infos avec les fréquences mac...
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 12:30
Voici la procédure pour les prochaines demandes si vous ne voulez pas être bloqué comme moi
Je rappelle une dernière fois les informations à me transmettre en MP si vous voulez que que je remonte quelque chose :
• N° de clients SFR
• Offre actuelle
• Eligibilité de la prise
• Mac Adress de vos LaBox
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » jeu. 10 nov. 2016, 13:28
fouedo69 a écrit :Voici la procédure pour les prochaines demandes si vous ne voulez pas être bloqué comme moi
Je rappelle une dernière fois les informations à me transmettre en MP si vous voulez que que je remonte quelque chose :
• N° de clients SFR
• Offre actuelle
• Eligibilité de la prise
• Mac Adress de vos LaBox
et ne pas envoyer votre demande à tout le monde, choisissez votre cavalier !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
fouedo69
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56
Message
par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 13:42
Jonathan a écrit :fouedo69 a écrit :Voici la procédure pour les prochaines demandes si vous ne voulez pas être bloqué comme moi
Je rappelle une dernière fois les informations à me transmettre en MP si vous voulez que que je remonte quelque chose :
• N° de clients SFR
• Offre actuelle
• Eligibilité de la prise
• Mac Adress de vos LaBox
et ne pas envoyer votre demande à tout le monde, choisissez votre cavalier !
et oui j en ai choisi 2