Problème de réception de plusieurs chaînes sur Metz
Problème de réception de plusieurs chaînes sur Metz
Bonjour,
Je suis sur Metz et sur plusieurs chaînes (dont canal+, France 4, France 5, 13e rue, Syfy, BeIn 1 et 2, Ciné+ 1er...) j'ai un écran noir avec un message "S3 - Absence du signal en réception" qui me demande de vérifier le n° de réseau, la fréquence d'installation et les branchements.
J'ai tout vérifié, éteint électriquement, débranché, rebranché, réinstallé les services ... Rien à faire
D'autres Messins ont ce problème ?
Edit : Suite appel au 3990, il semble que ce soit général, possible rétablissement vers le 16 novembre ... (je cite : ça peut être avant, comme ça peut être après)
Et d'après le site de l'assistance, ce serait dû à l'aménagement du plan de fréquence
Je suis sur Metz et sur plusieurs chaînes (dont canal+, France 4, France 5, 13e rue, Syfy, BeIn 1 et 2, Ciné+ 1er...) j'ai un écran noir avec un message "S3 - Absence du signal en réception" qui me demande de vérifier le n° de réseau, la fréquence d'installation et les branchements.
J'ai tout vérifié, éteint électriquement, débranché, rebranché, réinstallé les services ... Rien à faire
D'autres Messins ont ce problème ?
Edit : Suite appel au 3990, il semble que ce soit général, possible rétablissement vers le 16 novembre ... (je cite : ça peut être avant, comme ça peut être après)
Et d'après le site de l'assistance, ce serait dû à l'aménagement du plan de fréquence
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
Regarde ici : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -METZ.html
Oui, j'ai bien vu ce message, mais pour l'instant je n'ai pas été impacté dans mon secteur (mais cela va peut-être venirnico42510 a écrit :Regarde ici : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -METZ.html

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour,nico42510 a écrit :Regarde ici : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -METZ.html
Oui, j'avais également vu ce message après avoir consulté l'espace client qui disait que tout était OK et appelé le 3990.
En fait, par la suite, j'ai supprimé la liste de chaînes favorites qui était active puis l'ai recréée et ça a effectivement résolu le problème.
Dommage que le 3990 ne parle pas de cette astuce figurant sur le site, sinon j'attendrais encore sans certaines de mes chaînes payantes
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
Bonjour,Richiemac a écrit :Les perturbations, en ce qui me concerne aujourd'hui, ce n'est pas sur la TV, mais sur Internet (débit au ras des pâquerettes).
Pareil pour moi, j'ai appelé le 3990, qui m'a fait changer de modem, ce que j'ai fait, mais ça n'a pas solutionné le problème, la connexion était toujours très lente, j'ai supprimé des répartiteurs, ça va mieux mais je ne retrouve pas la vitesse que j'avais auparavant. Il faut donc espérer que c'est un problème de débit du réseau, qui va se solutionner rapidement.
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500