Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s
Bonjour
même problème que tout le monde: je suis en 30mbit/s et éligible en 1gbit/s.
j'ai changé d'offre(power) il y a 15 jours et toujours rien: je ne vois que le 30mbit/s dans mon fichier conf.
Appel au service technique et au commercial et rien ne change: ils sont complétement perdu (speedtest wifi...)
on m'a même dit que bientôt "j'aurais plus de giga" .... lol
j'ai envoye les infos a MacPeace et je croise les doigts.
A bientôt
même problème que tout le monde: je suis en 30mbit/s et éligible en 1gbit/s.
j'ai changé d'offre(power) il y a 15 jours et toujours rien: je ne vois que le 30mbit/s dans mon fichier conf.
Appel au service technique et au commercial et rien ne change: ils sont complétement perdu (speedtest wifi...)
on m'a même dit que bientôt "j'aurais plus de giga" .... lol
j'ai envoye les infos a MacPeace et je croise les doigts.
A bientôt
Oui merci à Nico! et aux autres dans l'ombre qui permettent que les dossiers avances.. J'espère que NC/SFR vous rémunère au moins une partie du site, parce que c'est clairement vous qui remontez le niveau catastrophique du SAV SFR.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous.
Merci pour avant et pour les prochains
Heureusement qu'il y a des gens comme vous.
Merci pour avant et pour les prochains

-
Bonjour à tous!
Moi de mon côté sur Vitry-Sur-Seine dans le 94, je suis passé à 16 voies descendante et 5 voies montante depuis quelques semaines maintenant mais je suis toujours à 100/10 ! J'attend de voir si le reste des voies descende va s'activer car il a marqué 'en cours'
Le SAV Numericable n'avais pas d'information, si la team en a ça serait cool !
Merci d'avance et bonne soirée
Moi de mon côté sur Vitry-Sur-Seine dans le 94, je suis passé à 16 voies descendante et 5 voies montante depuis quelques semaines maintenant mais je suis toujours à 100/10 ! J'attend de voir si le reste des voies descende va s'activer car il a marqué 'en cours'
Le SAV Numericable n'avais pas d'information, si la team en a ça serait cool !
Merci d'avance et bonne soirée

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Bonjour Romano94400,
Tu es sur le bon chemin, mais 16 VD, ce n'est pas assez. Il en faut 24 pour le giga.
Prends ton mal en patience, cette configuration te délivre sûrement un service constant (c'est énorme). Quand ton éligibilité changera, tu le verras dans ton espace client et ou sur la carte ici.
Laisser tomber le service client au téléphone, ils sont sous l'eau. Ce n'est pas forcément leur faute.
A+

Tu es sur le bon chemin, mais 16 VD, ce n'est pas assez. Il en faut 24 pour le giga.
Prends ton mal en patience, cette configuration te délivre sûrement un service constant (c'est énorme). Quand ton éligibilité changera, tu le verras dans ton espace client et ou sur la carte ici.
Laisser tomber le service client au téléphone, ils sont sous l'eau. Ce n'est pas forcément leur faute.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3