Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 08 nov. 2016, 15:50
Bonjour,
On résume:
- tu as un contrat NC
- ta configuration a changé du jour au lendemain
- le SAV ne comprend pas
Si tu dis oui à tout:
- renseigne ton N° client dans ton profil
- fais un message privé (MP) à Nico! en décrivant ton problème avec toutes tes informations notamment la MAC modem à prendre dans l'interface
Tout devrait s'arranger...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 08 nov. 2016, 15:56
Je te suggère de regarder ton fichier de conf à nouveau

-
bretonneux
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Message
par bretonneux » mar. 08 nov. 2016, 15:58
Nico! a écrit :Je te suggère de regarder ton fichier de conf à nouveau

cela ne me concerne pas mais si le probleme est réglé, tu est très efficace, bravo a toi!!! :D
dommage que les abonnées SFR ne puissent pas en bénéficier.............
-
Le_Poilu
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 11:29
Message
par Le_Poilu » mar. 08 nov. 2016, 16:14
Nico! a écrit :Je te suggère de regarder ton fichier de conf à nouveau

:thumbs:
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!