Indisponibilité de 192.168.0.1 après deux jours
@rameurpl, ton problème est totalement différent... Il est dû au fait que NC utilise (depuis le passage au https) un certificat dit "auto-signé", ce qui est vu (à juste titre) comme problématique par la majorité des navigateurs récents, mais qui peut être contourné en créant une règle d'exception (sur Chrome par exemple, cliquer sur "Paramètres avancés" puis "Continuer vers le site"). C'est certes gênant (et accessoirement la preuve que les dév de chez NC sont aux fraises...), mais ça n'empêche pas d'accéder à l'interface.
Le vrai problème dont on parle ici est que l'interface finit par devenir totalement inaccessible quoi qu'on fasse (plus de négociation TLS) après une durée variable, de plusieurs heures à plusieurs jours, ce qui nécessite un reboot électrique pour la retrouver. Et le problème survient à nouveau après quelques heures/jours...
Le vrai problème dont on parle ici est que l'interface finit par devenir totalement inaccessible quoi qu'on fasse (plus de négociation TLS) après une durée variable, de plusieurs heures à plusieurs jours, ce qui nécessite un reboot électrique pour la retrouver. Et le problème survient à nouveau après quelques heures/jours...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Hello
@ Oral B : J'ai donné aussi le lien du fil à la Digiteam, donc normalement ils doivent etre au courant et les experts doivent être saisis du probleme.
Ca commence à devenir long
@ Oral B : J'ai donné aussi le lien du fil à la Digiteam, donc normalement ils doivent etre au courant et les experts doivent être saisis du probleme.
Ca commence à devenir long
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Ok, alors chez moi depuis la box 4K le problème a changé, la box est tout de même accessible, seulement une fois que je clique dans le menu de la box sur JOURNAUX elle devient totalement inaccessible pendant 5mn.
Et donc le menu JOURNAUX n est plus du tout accessible jusqu'au redémarrage de la box...
Et donc le menu JOURNAUX n est plus du tout accessible jusqu'au redémarrage de la box...
Malbak a écrit :Ici le problème a évolué sur ma V1ac puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface à distance, même après redémarrage de la box.
bonsoir,ce jour à 14H10 j'ai reçu un appel de la cellule expert pour un problème de débit internet.Il on relancé mon modem pour des tests internet mais rien de concluant.Suite à cette intervention de je n'avais plus accés à la gestion de modem avec 192.168.0.1 ,mais j'ai pu me reconnecter à mon modem avec 192.168.4.1 voila.A tester pour les autres.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01