Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
yeti
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48
Message
par yeti » sam. 29 oct. 2016, 19:25
Salut. Je rencontre souvent un soucis avec mes clients: du jour au lendemain, les voyants de la labox n'apparaissent plus. Plus de "s", plus de "@", plus de "wifi". Elle démarre normalement et donne juste la TV. Quelqu'un a une idée?
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » dim. 30 oct. 2016, 12:22
LaBox v1 ?
peut-être la partie modem qui a grillé ?
la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite)

-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » dim. 30 oct. 2016, 12:37
bonjour
peut être l'alimentation H.S pas assez puissante pour le modem ?
ou brancher sur un prise parafoudre ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 30 oct. 2016, 14:57
Bonjour,
Tu prends ta box sous le bras pour la faire tester et changer en boutique.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
yeti
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48
Message
par yeti » mar. 01 nov. 2016, 03:52
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Tu prends ta box sous le bras pour la faire tester et changer en boutique.
A+

Looolll...dans ce cas, c'est plutot moi le testeur. j'en vois des diziane tous les jours.
-
yeti
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48
Message
par yeti » mar. 01 nov. 2016, 03:53
Ze_Noob a écrit :LaBox v1 ?
peut-être la partie modem qui a grillé ?
la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite)

Je sais très bien, j'y ai meme pensé. Mais je trouvais sa louche que cela se produise sans circontances électrique (orage, coupure, surtension).
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » mar. 01 nov. 2016, 13:09
yeti a écrit :Ze_Noob a écrit :LaBox v1 ?
peut-être la partie modem qui a grillé ?
la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite)

Je sais très bien, j'y ai meme pensé. Mais je trouvais sa louche que cela se produise sans circontances électrique (orage, coupure, surtension).
Tu le sais peut-être mais pas tout le monde !
Sinon des composants ça peut griller sans circonstances particulières, si l'électronique a un défaut pof! T'appuyes et y'a plus rien qui s'affiche (j'ai eu le coup avec une freebox).
Et là c'est uniquement les voyants témoins (en vert) ou également l'heure ?
-
yeti
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48
Message
par yeti » mar. 01 nov. 2016, 17:27
Les petits voyants au dessus de l'heure, y'en à aucun.
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » mar. 01 nov. 2016, 20:54
ce qui laisse franchement penser que c'est la partie modem qui a lâché, sinon tu aurais eu quand même un voyant S (rouge ou vert clignotant)
as-tu essayé de contacter le support pour leur en parler ? Parce qu'à mon avis y'a pas grand chose d'autre à faire

-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » mer. 02 nov. 2016, 00:11
bonsoir
Looolll...dans ce cas, c'est plutot moi le testeur. j'en vois des diziane tous les jours.
tu est technicien sav numericable ? par ce que voir des dizaines de box grillés par jours c'est pas courant ,même pour un tech sav numericable
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures