Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » sam. 29 oct. 2016, 09:12
Bonjour.
Je viens de recevoir la nouvelle SFR box 4K en remplacement de celle de numericable.
Après divers redémarrage automatique, je resté bloqué sur "installation. De la mise a jours en cours" qui est affichée sur ma TV et "installation" qui est sur l'afficheur de la box....
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 29 oct. 2016, 09:57
Bonjour,
On dirait que ta Box n'est pas déclarée sur le réseau. Twitte au SAV. Ce n'est pas méchant.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » sam. 29 oct. 2016, 11:33
dlvb31 a écrit :Bonjour,
On dirait que ta Box n'est pas déclarée sur le réseau. Twitte au SAV. Ce n'est pas méchant.
A+

Merci. Après 3 redémarrage tout est OK.
Seul regret, le passage de 10 à 5 mega en upload

-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » sam. 29 oct. 2016, 12:13
beauregard92 a écrit :Ton secteur propose quoi comme débit?
100mbits
Avant j'avais du 100/10, maintenant 100/5

-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 29 oct. 2016, 14:18
Bonjour,
Maintenant, il te faut demander le doublement via Twitter au SAV. S'ils comprennent, c'est rapide...
Bon courage!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » sam. 29 oct. 2016, 15:29
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Maintenant, il te faut demander le doublement via Twitter au SAV. S'ils comprennent, c'est rapide...
Bon courage!

Ok merci. C'est quoi leur compte ?
-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » mar. 01 nov. 2016, 21:02
nitronix a écrit :dlvb31 a écrit :Bonjour,
Maintenant, il te faut demander le doublement via Twitter au SAV. S'ils comprennent, c'est rapide...
Bon courage!

Ok merci. C'est quoi leur compte ?
Vous connaissez des cas où SFR a repassé des clients en 100/10 au lieu de 100/5 ?
-
bretonneux
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Message
par bretonneux » mar. 01 nov. 2016, 21:34
nitronix a écrit :nitronix a écrit :dlvb31 a écrit :Bonjour,
Maintenant, il te faut demander le doublement via Twitter au SAV. S'ils comprennent, c'est rapide...
Bon courage!

Ok merci. C'est quoi leur compte ?
<b>Vous connaissez des cas où SFR a repassé des clients en 100/10 au lieu de 100/5</b> ?
+1
-
nitronix
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 16:52
- Localisation : EVC
Message
par nitronix » jeu. 03 nov. 2016, 13:03
Je crois que le SAV sur Tweeter ne comprend pas ma demande :?