Facture de janvier
- Omn33
Les factures etaient censés arrivés aujourd'hui à 15H00 !
à 16H12 toujours rien :?
Juste un message laconique:
La page que vous avez demandée est actuellement en maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Informations
Vos factures seront disponibles Mercredi 10 Janvier à partir de 15h00.
Merci de votre compréhension.
Hors de question qu'ils prelevent sans que j'ai vu la facture, j'ai donc pris les devants il y a deux jours avec ma banque. 8) Chez numericable les prelevements se font le 10.

Juste un message laconique:
La page que vous avez demandée est actuellement en maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Informations
Vos factures seront disponibles Mercredi 10 Janvier à partir de 15h00.
Merci de votre compréhension.
Hors de question qu'ils prelevent sans que j'ai vu la facture, j'ai donc pris les devants il y a deux jours avec ma banque. 8) Chez numericable les prelevements se font le 10.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai déjà le montant: 48,90€ pour Sensation+Net30+Tél Illimité. Donc c'est plus que correct. Toujours une nouvelle remise de 5€/mois en plus sur NoosTel semble-t'il.
Pour les dates j'ai l'air d'être décalé par rapport à beaucoup: je viens de payer début janvier la facture marquée décembre et début février on me prélèvera la nouvelle de 48,90€ (marquée janvier)....
Dans mon cas, j'ai déjà le montant: 48,90€ pour Sensation+Net30+Tél Illimité. Donc c'est plus que correct. Toujours une nouvelle remise de 5€/mois en plus sur NoosTel semble-t'il.
Pour les dates j'ai l'air d'être décalé par rapport à beaucoup: je viens de payer début janvier la facture marquée décembre et début février on me prélèvera la nouvelle de 48,90€ (marquée janvier)....
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Salut à tous
Quant à moi, suite à une mésaventure de déménagement (cf. topic dans "Généralités"), j'ai été débit de 146€, soit deux abonnements TV + @, plus une vingtaine d'euros qui viennent de je ne sais où...
J'attends donc avec impatience la facture, histoire de comprendre.
Pas très normal d'être débité avant de savoir pourquoi, quand ça se passe bien, ça passe tout seul, mais quand il y a embrouille, ça énerve un peu!
a+
tom
Quant à moi, suite à une mésaventure de déménagement (cf. topic dans "Généralités"), j'ai été débit de 146€, soit deux abonnements TV + @, plus une vingtaine d'euros qui viennent de je ne sais où...
J'attends donc avec impatience la facture, histoire de comprendre.
Pas très normal d'être débité avant de savoir pourquoi, quand ça se passe bien, ça passe tout seul, mais quand il y a embrouille, ça énerve un peu!
a+
tom
Il vaut mieux éviter le prélèvement automatique... beaucoup se font avoir comme ça. Désormais, je ne paye plus que par carte ;)
Ps : ah oui, au fait, 17h30 et toujours pas de facture :D Etonnant non ?

Ps : ah oui, au fait, 17h30 et toujours pas de facture :D Etonnant non ?

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
De mieux en mieux : l'accès aux factures remarche, mais aucune facture de janvier n'apparaît :D Totalement incompétents !
Misericable
???? Je vois pas trop le rapport là... je suis pas énervé :D j'ai même utilisé un tas de smileys pour le montrer, je constate juste que Numericable est aussi incompétent que d'habitude ! On n'annonce pas les factures de janvier le 10 janvier si c'est pour ne pas les mettre en ligne !BARNABE a écrit :Re,
Du calme ! Pour moi, c'est pareil quasiment tous les mois, j'ai le montant à payer et la facture est en ligne quelques jours plus tard et franchement, ça ne me semble pas très grave.
A+
Tant mieux si tu sais combien tu payes en avance (l'avantage d'avoir l'accès à "mon compte" chez Noos sans doute), en ce qui me concerne, je ne paye qu'une fois ma facture en ligne (ou reçue chez moi). Je ne paye PAS à l'aveuglette. D'où mon "énervement" plus que compréhensible...

Misericable