Migration de numericable a sfr possible
Bonjour.
Les règles dont tu fais état, ricouz, qui distinguent - sans que l'on saisisse très bien le critère de distinction - le régime de la migration opportuniste du régime de la migration non opportuniste, figurent où ?
Les règles dont tu fais état, ricouz, qui distinguent - sans que l'on saisisse très bien le critère de distinction - le régime de la migration opportuniste du régime de la migration non opportuniste, figurent où ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Nulle part, l'info vient de notre contact sur le forum entraide.
En fait la distinction, je pense (on est en attente de réponse de la part de ce contact) c'est que dans un cas c'est une migration administrative, dans l'autre cas on est considéré comme nouveau client. Et le problème des offres quadruple play vient du téléphone mobile.
Dans le cas de la migration administrative (appelée opportuniste par notre contact), un outil particulier a été mis en place par NC dans les boutiques.
A+
En fait la distinction, je pense (on est en attente de réponse de la part de ce contact) c'est que dans un cas c'est une migration administrative, dans l'autre cas on est considéré comme nouveau client. Et le problème des offres quadruple play vient du téléphone mobile.
Dans le cas de la migration administrative (appelée opportuniste par notre contact), un outil particulier a été mis en place par NC dans les boutiques.
A+
Livebox 4
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26
C'est le début des migrations possibles en Service Client. Tout n'est pas encore disponible il faudra donc être patient.Lilian a écrit :Bonjour.
Les règles dont tu fais état, ricouz, qui distinguent - sans que l'on saisisse très bien le critère de distinction - le régime de la migration opportuniste du régime de la migration non opportuniste, figurent où ?
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26
Ce n'est qu'une forme de migration administrative. Le Multi TV et les offres 4P sont exclu pour l'instant et les offres atypiques anciennes.ricouz a écrit :Nulle part, l'info vient de notre contact sur le forum entraide.
En fait la distinction, je pense (on est en attente de réponse de la part de ce contact) c'est que dans un cas c'est une migration administrative, dans l'autre cas on est considéré comme nouveau client. Et le problème des offres quadruple play vient du téléphone mobile.
Dans le cas de la migration administrative (appelée opportuniste par notre contact), un outil particulier a été mis en place par NC dans les boutiques.
A+
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 16:26
Il semble que ce soit un gros bazar entre ces 2 opérateurs, on obtiens jamais les mêmes informations. Me concernant j'ai une offre Power assez ancienne que je paie 48.55€ (Hdbox memory + modem séparé) sans appel gratuit vers les mobile, sans 4K, disposant pas de WIFI et uniquement 2 ports ethernet... alors que actuellement elle coute 45 euros avec + d'avantages chez SFR. En boutique SFR (j'en ai fais 2) et par le tchat on m'indique qu'ils ne peuvent pas me basculer chez eux. Seule possibilité, souscrire en nouveau client et résilier chez Numéricâble. Mais que de toute manière la portabilité entre les 2 opérateurs n'est pas possible. Je suis donc étonné que pour certains cela soit possible.field a écrit :Bonjour,
aucun intérêt de migrer profites de la portabilité qui se fait sur le fixe aussi et du bénéficiera des tarifs nouvel opérateur.
J'ai testé ça fonctionne bien entre NC et SFR bien que le même groupe.
Alors que sur le site de numéricable il y a bien un message disant que la bascule entre les deux est possible et qu'il faut se rendre en boutique SFR! J'en ai fais deux et ils semblent totalement dépassés et sans informations...
Faut pas s'étonner si ils perdent des clients.
Sinon tout dépends de ton engagement, mais de rester sous la marque NC ? Ce n'est pas intéressant ?
Apparemment la migration "volontaire" chez SFR paraît plus que chaotique…
Apparemment la migration "volontaire" chez SFR paraît plus que chaotique…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go