Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 11 oct. 2016, 12:07
On est bien d'accord, mais le résultat c'est bien un bridage involontaire du modem
Mais ce n'est pas ça qui est important, c'est surtout l'incapacité du sav externalisé de sfr à corriger ce genre de problème.
@+
Modifié en dernier par
ricouz le mar. 11 oct. 2016, 12:49, modifié 1 fois.
Livebox 4
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 11 oct. 2016, 12:32
ricouz a écrit :…/…Mais ce n'est pas ça qui est important, c'est surtout l'incapacité du sav externalisé de sfr qui est incapable de corriger ce genre de problème.
C'est ta nouvelle marotte ?
Let's go back to the sujet… Merci !
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 11 oct. 2016, 12:39
@Odo
[HS]nouvelle ? pourquoi, qu'elle était ma précédente ?[/HS]
Mais pas soucis, pour le fil, c'est moi qui est conseillé idachour sur le forum sfr (qui tourne en rond avec le sav depuis une semaine) de venir dans ce fil, par pur efficacité dans la résolution de son problème.
@+
Modifié en dernier par
ricouz le mar. 11 oct. 2016, 12:52, modifié 1 fois.
Livebox 4
-
idachour
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 21:09
- Localisation : Wattrelos (59150)
Message
par idachour » mar. 11 oct. 2016, 12:52
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS , mon problème est finalement corrigé !!!
C'est ce que j'appelle être efficace

En voici la preuve !!
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 442000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK <b><font color=red>sfr_egci384_1g_60m_sip.cm</font></b>
Sécurité : Activer BPI+<font color=red></font>
-
dylan025
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2016, 04:47
Message
par dylan025 » mer. 12 oct. 2016, 16:02
Salut à tous
Je fais également partie des sinistrés bloqués à 30M ! une personne du forum sfr ma rediriger vers vous et je vois que vous régler bien ce problème
Nico je t'ai envoyé les infos en PM.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 12 oct. 2016, 18:19
dylan025 a écrit :Salut à tous
Je fais également partie des sinistrés bloqués à 30M ! une personne du forum sfr ma rediriger vers vous et je vois que vous régler bien ce problème
Nico je t'ai envoyé les infos en PM.
Ok pour toi.
-
nexusaxel
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 07 oct. 2016, 18:18
Message
par nexusaxel » mer. 12 oct. 2016, 18:42
J'ai tweeté @savnumericable mais toujours pas de nouvelle :(
-
dylan025
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2016, 04:47
Message
par dylan025 » mer. 12 oct. 2016, 20:17
Merci nico c'est bon par contre j'ai plus internet ni de téléphone et la télévision fonctionne c'est normal ? J'ai test un redémarrage de la box rien ne marche
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 12 oct. 2016, 20:37
Non il doit y avoir un soucis.
Je le signale à mon contact.
-
dylan025
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2016, 04:47
Message
par dylan025 » mer. 12 oct. 2016, 20:44
il y a marquer shyncro ko et internet ko exactement