Help ! ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65

Help ! ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Message par angelio65 » ven. 07 oct. 2016, 07:56

Bonjour à tous.

Depuis 72 heures, je n'arrive pas à me connecter à la moitié des sites que je veux visiter. Le message suivant apparaît :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Il y à des sites ou tout se passe bien , comme Génération Cable, et d'autres comme amazon ou cdiscount (entre autre) qui ne fonctionnent pas. J'ai cherché sur internet et n'ai trouvé aucune réponse. J'ai fait toutes les manip : vider caches, scanner avec antivirus, nettoyer les cookies...
Ce problème est également présent sur le navigateur internet de ma LaBox Numericable. Certaine pages ne s'ouvrent pas.

J'ai contacté le SAV Numericable via Twitter car j'avais des lenteurs internet et m'ont averti qu'une perturbation de signal était en cours. Est ce que ce problème peut venir de Numericable-SFR ou de moi ?

Je vous remercie chaleureusement de vôtre aide car c'est une vraie galère.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

aerthas

Re: Help ! ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Message par aerthas » ven. 07 oct. 2016, 09:21

angelio65 a écrit :Bonjour à tous.

Depuis 72 heures, je n'arrive pas à me connecter à la moitié des sites que je veux visiter. Le message suivant apparaît :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Il y à des sites ou tout se passe bien , comme Génération Cable, et d'autres comme amazon ou cdiscount (entre autre) qui ne fonctionnent pas. J'ai cherché sur internet et n'ai trouvé aucune réponse. J'ai fait toutes les manip : vider caches, scanner avec antivirus, nettoyer les cookies...
Ce problème est également présent sur le navigateur internet de ma LaBox Numericable. Certaine pages ne s'ouvrent pas.

J'ai contacté le SAV Numericable via Twitter car j'avais des lenteurs internet et m'ont averti qu'une perturbation de signal était en cours. Est ce que ce problème peut venir de Numericable-SFR ou de moi ?

Je vous remercie chaleureusement de vôtre aide car c'est une vraie galère.

A bientôt
Nous avons eu le cas nationalement il y a plus d'un an, c'est bien numericable, un equipement dans "la route" empruntée par ta connexion doit-être défectueux et ne transmet pas les messages entre toi et les serveurs qui prennent la route de cet équipement (suivant la geolocalisation des serveurs du site la route est différente, un peu comme toi en voiture)

Le temps de résolution peux être plus ou moins long suivant l'équipement, ça peux appartenir à NC/SFR (et là c'est rapide) comme il peu appartenir à un fournisseur d'interconnexion (un peu plus long, le temps que NC fasse la demande et que ça soit traité).

angelio65

Message par angelio65 » ven. 07 oct. 2016, 09:38

Bonjour aerthas,

merci pour ta réponse rapide. Il me semblait bien que cela ne venait pas de moi.... Je vais encore voir avec le SAV et vous tiens au courant

Merci encore
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR

angelio65

Message par angelio65 » ven. 07 oct. 2016, 11:29

J'ai eu confirmation par le SAV Numericable que cela venait bien d'eux il faut attendre le SMS de réparation pour savoir si tout est rentré dans l'ordre
merci encore
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR

aerthas

Message par aerthas » ven. 07 oct. 2016, 11:37

Mais de rien :wink:

Répondre