Grosse vague de bascule au gigabit chez SFR
Grosse vague de bascule au gigabit chez SFR
bonjour
et pour le mans ? :x
et pour le mans ? :x
Même pasLTronic a écrit :Ah la petite gué-guerre Nancy/Metz.......HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
Ca a l'air de pas mal bouger en ce moment chez SFR/NC... Même Nancy est de la partieSauf Metz qui stagne depuis des lustres à 100/5 avec son réseau câblé et pas prêt d'être upgradé
Heureusement que je n'ai pas écouté le conseiller clientèle l'année dernière
![]()
No comment.

Je pense que Metz a été oublié et que le maire en place ne fera rien pour que cela bouge avec SFR/NC, contrairement à Orange qui fibre à vitesse grand V dans toute la ville

Bonne journée.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Idem ce matin, plus de télé en DVB-C : installation de la Box et renseignement du code postal, tout est ok en moins de 2 mn.teocor a écrit :Bonsoir,
00h10, perte du signal TV, redémarrage de la box ne donne rien..
Essai des fréquences envoyée par SMS , rien non plus![]()
...
Retour à la normal mais avec en n° réseau 30155 et fréquence 274000...
Pas ce qui était indiqué sur le mail et Sms![]()
Je suis sur la tdr de st germain en laye, si ca peut aider.
...
Par contre, j'ai aussi perdu la TV en DVB-T, plus de signal sur 2 télés donc aucune intervention possible, j'espère que ça sera réparé ce soir !
J'ai ouvert une demande sur le moniteur réseau mais s'il y a quelqu'un de Numericable dans le coin

LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015

-
Réinstaller quoi ? il n'y a pas de signal !!!Maxximum a écrit :Il faut ré-installer les chaines.davidp78 a écrit :
Par contre, j'ai aussi perdu la TV en DVB-T, plus de signal sur 2 télés donc aucune intervention possible, j'espère que ça sera réparé ce soir !
J'ai ouvert une demande sur le moniteur réseau mais s'il y a quelqu'un de Numericable dans le coin
LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power

-
Sur la carte de Paris :Vincent75 a écrit :La carte a légèrement évoluée sur l'est parisien (Paris 10). Une poche autour de métro Louis Blanc est maintenant indiquée comme passée au giga.
http://fibreoptique.numericable.fr/carte
Bon, ce n'est pas encore pour moi cette fois-ci, mais j'espère que d'ici la fin de l'année le reste du 10e et de l'Est parisien seront passés au giga.
- Autant on peut comprendre les zones "jaune - 30 mb" où le réseau n'est pas encore rénové.
- Autant pour les zones "vertes - 100mb", "bleu - 200mb" et "violet - 400mb", qu'est-ce-qui bloque exactement ? Surtout, que cela fait des mois que c'est dans cet état...
Paris 1S (tout comme Paris 2S et Paris 3S) sont déjà compatibles 24VD... ce n'est donc pas une urgence...BOSS011 a écrit :Y aura-t-il ce genre d'intervention pour le réseau Paris-1S ?
NB : Cela ne veut pas dire que les 24VD sont dispos partout !
Toutefois, cela arrivera pour éliminer les fréquences avec OFFset... (en début de bande) et pour avoir un code réseau de type 50xxx sur 258Mhz.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
HC-SPIRIT a écrit :Même pasLTronic a écrit :Ah la petite gué-guerre Nancy/Metz.......HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
Ca a l'air de pas mal bouger en ce moment chez SFR/NC... Même Nancy est de la partieSauf Metz qui stagne depuis des lustres à 100/5 avec son réseau câblé et pas prêt d'être upgradé
Heureusement que je n'ai pas écouté le conseiller clientèle l'année dernière
![]()
No comment.Je suis content pour les abonnés Nancéens. Ca faisait un bail qu'ils étaient coincés à 30. Ce n'était pas normal.
Je pense que Metz a été oublié et que le maire en place ne fera rien pour que cela bouge avec SFR/NC, contrairement à Orange qui fibre à vitesse grand V dans toute la villeet propose le giga depuis pas mal de mois ici.
Bonne journée.
Heu... On était à 100, pas à 30.
Le maire de Metz a raison de favoriser le FTTH.
Excellente journée à toi