Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cboubou
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 30 juin 2015, 16:45
Message
par cboubou » ven. 30 sept. 2016, 08:56
Bonjour à tous,
Depuis hier, je n'ai plus la télé, internet et le téléphone.
Sur la face avant de la box, j'ai le "S" qui clignote en permanence.
J'ai débranché, rebranché... et toujours la lettre "S" qui clignote et toujours pas de télé, internet et téléphone.
Quand j'allume la télé, j'ai un message type "erreur réseau".
J'habite à Caen, quelqu'un a t'il des informations ? Est-ce qu'il y aurait une panne de réseau ?
Quelqu'un a une idée ?
En vous remerciant tous pour vos réponses.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 30 sept. 2016, 09:17
Bonjour,
Si ton moniteur réseau ne voit rien, c'est que:
- soit il y a des travaux
- soit c'est une panne pas encore signalée.
Dans les 2 cas, signale la panne avec "NC et moi"
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 10:05
Chez moi les replay ,VOD et restat HS j ai un message m indiquant que la frequences vod est pas ou plus disponible a mon adresse
Et aussi quelques chaines surtout dans les chaines a partur de 350 m indiquanr un problemes de recpation ( S3)
Les autres chaines par contre RAS
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 30 sept. 2016, 10:31
@Lsn62 : tu es sur Caen ?
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » ven. 30 sept. 2016, 10:46
Bonjour,
j'habite sur Caen, secteur Folie Mémorial et je n'ai eu aucun souci entre hier soir et aujourd'hui
tu es sur quelle zone?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 11:51
@Odo: non Bethune (62400)
-
cboubou
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 30 juin 2015, 16:45
Message
par cboubou » ven. 30 sept. 2016, 14:32
J'habite dans la Zone Quartier Demi-Lune
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » ven. 30 sept. 2016, 15:06
Bonjour,
Travaux de rénovation sur ton secteur, donc tout doit déjà être rétabli.
Cdt
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 15:57
D apres l appli "ma box" le probleme est resolu a voir ce soir sur la tv
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » ven. 30 sept. 2016, 15:59
Lsn62 a écrit :D apres l appli "ma box" le probleme est resolu a voir ce soir sur la tv
euh....si tu viens de Bethune, comment peux tu savoir pour Caen??

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal