Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que beaucoup manifestement... Client SFR, élligible au giga avec offre compatible, et toujours avec le fichier 30mb... Je vais envoyer mes infos en MP à Nico mais c'est quand même fou qu'une entreprise comme SFR/Numéricable ne se soit pas encore mise en ordre de marche pour gérer et régler ce genre de dysfonctionnement... Enfin philosophie mise à part je félicite franchement les membres du forum qui œuvrent avec les équipes Digiteam pour le bien de tous:)
Je suis dans le même cas que beaucoup manifestement... Client SFR, élligible au giga avec offre compatible, et toujours avec le fichier 30mb... Je vais envoyer mes infos en MP à Nico mais c'est quand même fou qu'une entreprise comme SFR/Numéricable ne se soit pas encore mise en ordre de marche pour gérer et régler ce genre de dysfonctionnement... Enfin philosophie mise à part je félicite franchement les membres du forum qui œuvrent avec les équipes Digiteam pour le bien de tous:)
-
Salut et bienvenue sur GC.merlinprem a écrit :J'ai voulus changer d'offre pour le 1GB puisque je suis éligible.
Il ne peuvent pas faire, "ça bloque sur le ligne messieur" ils ne savent pas pourquoi ...
C'est quoi ce bins ?
J'ai édité ton profil "public" : on ne met pas de numéro de client en clair sur les forums publics, donc je l'ai supprimé de ta signature.
Par ailleurs, pour ce que tu en dis, ton problème est différent du sujet traité dans ce fil.

Pareil pour moi ce matin fichier de configuration changée j'ai le 100mbps au service client sfr on ma demander de passer a l'offre power mais je crois que l'offre starter supporte le 100mbps si je me trompe pas ?
En tous cas merci a Nico et et a la Digiteam pour la rapidité et l'efficacité du support
En tous cas merci a Nico et et a la Digiteam pour la rapidité et l'efficacité du support