Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s
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- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
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Sans vouloir faire de HS particulier, est-ce que les contacts que vous avez sont capables de régler les litiges commerciaux ?
J'explique brièvement mon cas...
Client SFR depuis mars 2016 (Starter avec box V1AC), éligible au Gigabit depuis septembre 2016 (merci à vous pour le déblocage du profil !).
Je suis justement passé à l'offre Power en septembre 2016 afin de pouvoir profiter du Gigabit... Je constate que ma box ne permet que 400Mbits maxi, mais je ne suis pas inquiet car le service fidélisation (qui m'a fait changer d'offre en conservant ma remise) m'avait dit que dès que mon offre serait effective, je pourrai demander la box 4K gratuitement.
Chose que j'essaie de faire désespérément depuis... Cette "action" n'existe pas dans mon compte client, et pire encore, au 1023 (commercial) comme à la fidélisation, on m'annonce qu'il faut l'offre Power+ et non l'offre Power pour avoir accès gratuitement à la box 4K. Sinon, il fait monter en gamme vers la Power+ !
Bref, tout ça bien entendu, annoncé plus de 14 jours après mon réengagement d'un an (délais de rétractation expiré).
Ils me soutiennent que la mise à disposition de la box 4K n'est possible que pour les NOUVEAUX clients sur offre Power classique, et en Power+ pour les clients actuels.
En gros, on m'a roulé dans la farine
Mon objectif était bien entendu d'avoir accès au Gigabit, j'ai donc tenté de négocier le changement de box pour une V3 (sans 4K donc), mais là encore, refus total...
Ils reconnaissent l'erreur, mais ne proposent rien pour la réparer...
Une idée les amis ?
Merci,
J'explique brièvement mon cas...
Client SFR depuis mars 2016 (Starter avec box V1AC), éligible au Gigabit depuis septembre 2016 (merci à vous pour le déblocage du profil !).
Je suis justement passé à l'offre Power en septembre 2016 afin de pouvoir profiter du Gigabit... Je constate que ma box ne permet que 400Mbits maxi, mais je ne suis pas inquiet car le service fidélisation (qui m'a fait changer d'offre en conservant ma remise) m'avait dit que dès que mon offre serait effective, je pourrai demander la box 4K gratuitement.
Chose que j'essaie de faire désespérément depuis... Cette "action" n'existe pas dans mon compte client, et pire encore, au 1023 (commercial) comme à la fidélisation, on m'annonce qu'il faut l'offre Power+ et non l'offre Power pour avoir accès gratuitement à la box 4K. Sinon, il fait monter en gamme vers la Power+ !
Bref, tout ça bien entendu, annoncé plus de 14 jours après mon réengagement d'un an (délais de rétractation expiré).
Ils me soutiennent que la mise à disposition de la box 4K n'est possible que pour les NOUVEAUX clients sur offre Power classique, et en Power+ pour les clients actuels.
En gros, on m'a roulé dans la farine

Mon objectif était bien entendu d'avoir accès au Gigabit, j'ai donc tenté de négocier le changement de box pour une V3 (sans 4K donc), mais là encore, refus total...
Ils reconnaissent l'erreur, mais ne proposent rien pour la réparer...
Une idée les amis ?
Merci,